Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat cg proc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat cg proc

n°6346370
nounours97​2
Posté le 22-04-2008 à 15:50:35  profilanswer
 

Salutations,
Début mai je compte acheter un X2 6400+ avec une 8800GTS.
Je vais aussi rajouer 2Go de ram mais j'ai déjà les tarifs les moins chers pour le modèle que je veux.
 
Le moins cher pour l'association CPU/CG avec un paiement souple (possible en 3 fois) est LDLC.
Athlon X2 6400+ version boîte 132.56€
MSI NX8800GTS-T2D512E-OC - 512 Mo 249€
Petit oc d'usine, c'est la plus puissante au plus bas prix trouvé sur le site. J'ai fouillé un peu sur mat.net j'ai pas vu mieux pour ce prix.
 
J'aimerais donc profiter de vos yeux et de vos connaissances pour voir s'il n'y aurait pas une bonne affaire quelque part.
 
Je cherche donc ces deux composants au meilleur prix pour les meilleurs perfs possible (-> cg).

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 15:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil achat cg proc

 

Sujets relatifs
conseil achat proc+ramConseil achat CM , CG et Proc
Conseil d'achat sur un vieux proc d'occassionconseil pour achat proc + cm + memoire +cg
Conseil achat Alim et Ventilo proc avec DFI Infinity et Antec P180conseil: achat proc + cm + ram ~150€
Conseil achat matos Proc + CM + CGconseil d'achat pour CM,proc et CG + ram
Conseil d achat pour une carte mere et proc budget 300€Besoin conseil pour achat Proc et RAM sur une Nforce2
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat cg proc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR