|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour achat pc portable gamer |
charm3nder | Bonjour, je souhaiterais acheté un PC portable gamer qui puisse faire tourner des jeux du style GTA V, The Wither 3, Far Cry 4, Minecraft etc... En ultra ou high. Je n'y connais pas du tout grand chose en terme de pc gamer donc si vous pouviez m'aidez please. J'ai cependant consulté depuis quelque jours et j'ai des idée de Pc, à vous de me donner votre avis
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 20:54:46 |
charm3nder | Oui je préfère port que fixe. Que le conseil tu pour jouer en ultra a ces jeux ? |
charm3nder | Up please |
charm3nder | Avec ces Pc je peux faire tourner quelle jeux ? |
Mamito | http://www.notebookcheck.com/NVIDI [...] 806.0.html ( benchmarks en bas de page )
|
charm3nder | Mais sinon niveau perf le gl551 est bien ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
charm3nder | J'ai jamais joué sur PC gamer et surtout à des gros jeux, basse qualité sa veut dire quoi pour un pc gamer ? |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 12:23:53 |
charm3nder | C'est quand même jouable ? Je serai tenté par un rog g551. Me le conseil tu ? |
charm3nder | Et i5 ou i7 ? |
charm3nder | Donc celui la m'irait bien ? http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07825.html |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais il m'a l'air pas mal.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message édité par vladobar le 04-06-2015 à 14:03:18 |
Mamito |
|
artouillassse Pas mieux :o |
J'imagine le gars il doit prendre rdv avec ses potes pour des parties genre "bon les gars, on a 30 minutes, après il me faudra 8 heures de pause pour le recharger" ^^ Message édité par artouillassse le 04-06-2015 à 16:06:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mamito | et bien, sur batterie c'est impossible, il faut être impérativement branché sur secteur |
charm3nder | Merci de toute vos réponses on est bien aidé ici ! |
artouillassse Pas mieux :o | T'installes l'OS de ton choix. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
charm3nder | Il faut les cd d'installation ? J'en ai plus aucun je crois grrrr ^^ |
charm3nder | Hmmm d'accord si je prend le MSI 17", je peux rajouter 8gb en une barette ? |
charm3nder | Celui ci me paraît correct non ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00184885.html |
Mamito |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
charm3nder | Oui mais a part sa il est correct ? |
charm3nder | Up please, je vais bientôt faire mon achat |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Il est bien mais attention : tu n'as pas d'OS, c'est a dire qu'il te faut un licence windows en plus |
charm3nder | Oui je sais, Windows 7 ou 8 ? |
Publicité | Posté le |