|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 1500€ achetée - [Edit 24/08/09 : Config 750€ achetée] |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2007 à 14:04:36 ![]() ![]()
|
Yeam I'm your passenger | rien à redire sur la config, choix de bonne qualité j'ai pas mieux à te proposer, ta config sera silencieuse en + !
--------------- • Topic de ventes • |
ShuM42 don't panic ! | Salut !
Message édité par ShuM42 le 18-06-2007 à 23:04:28 --------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 23:19:18 ![]() ![]()
|
Yeam I'm your passenger | l'alim du Sonata III est quand meme de très bonne facture, et le boitier + alim revient à moins cher qu'une seasonic seule... --------------- • Topic de ventes • |
Yeam I'm your passenger | oui donc peut-etre un peu plus bruyante en charge, mais toujours moins qu'une Hiper et avec 500W y'a de la marge, surtout que tu n'as qu'un HDD et un lecteur DVD --------------- • Topic de ventes • |
Tanatloc | Bon ben on verra bien...
|
ShuM42 don't panic ! | J'ai reçu ma commande, quasiment la même que toi, ça marche du tonnerre o/
--------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
campi V8 FTW | Alors ça roXX ??? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ShuM42 don't panic ! | ça rox, par contre Tanatloc semble décédé.
--------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
Tanatloc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
config pc et MAJ je nage un peu! | Conseils pour config!!! |
Alors cette config... on la fait évoluer comment??? | Nouvelle config qui ne démarre pas hhheeelllpppp |
Problème DDR II sur nouvelle config PC . | config gamer |
Passage de l'AGP vers PCIE : nouvelle config. | aide pour une config |
Config gamer vers 1000-1200 | Baisse des prix config c2d ?! Faut il attendre ? |
Plus de sujets relatifs à : Config 1500€ achetée - [Edit 24/08/09 : Config 750€ achetée] |