Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC multimédia

n°10285848
skycero
Posté le 03-12-2017 à 11:21:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme dit dans le titre, j'aimerais acheter un PC pour du multimédia.  
 
ce PC est destiné à être offert à mes parents pour noël, ils jouent à des petits jeu sur Bluestack, regardent des films avec VLC ou en streaming, de la navigation web (mail, youtube, recherche ...). N'étant pas connaisseur je me tourne vers vous pour savoir si le modèle suivant, leur donnerait entière satisfaction:
 
  - https://www.ldlc.com/fiche/PB00137447.html
 
La réactivité est très importante, car sinon ils ont déjà mon vieux pc portable qui fait l'affaire mais lent (et un peu capricieux).  
 
Voilà, j'aimerais donc avoir votre avis sur ce PC et pourquoi pas des contre propositions.
 
Merci de m'avoir lu et merci d'avance à ceux qui auront un avis constructif sur le sujet.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 11:21:36  profilanswer
 

n°10285849
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 03-12-2017 à 11:22:43  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Hardware par Ken


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°10286355
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 04-12-2017 à 09:33:43  profilanswer
 

:hello:
 
Vu l'utilisation et le prix, il sera très bien.
 
S'ils stockent beaucoup de photos/vidéos, il faudra rajouter un HDD (au format 2,5"


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10286366
river_tam
Instable mentalement
Posté le 04-12-2017 à 10:02:50  profilanswer
 

Hello!
 
Y a moyen de réduire la facture en ayant un meilleur proco, mais sans windows: https://shop.hardware.fr/configurat [...] dd6cf82d12 ;)


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat PC multimédia

 

Sujets relatifs
Conseil achat PC multimediaConseil d'achat mini PC sage pc de salon / box multimédia
Achat PC multimédia (gaming + montage vidéo)Conseil achat / montage mini PC serveur multimedia
Conseil achat PC pour bureautique/multimedia/home cinemaAchat PC Gaming / Multimedia 700e
Vos avis avant achat / PC multimedia-Gaming 1200€Achat d'un nouveau PC multimedia
Conseil achat kit d'évolution PC multimédiaAchat viable ? PC multimédia et serveur (2 en 1) pour le salon
Plus de sujets relatifs à : Achat PC multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR