|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un PC complet |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 15:55:32 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Je pense que 500 W sont suffisants pour une 970, mais ça doit commencer à être just. Je veux dire, faudra pas avoir l'idée de rajouter trop de périph' ensuite.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
shorizoo | Ok, cool merci pour ces précisions ! |
iOcn | Pourquoi tu prend la version k avec un chipset B85, il faut du Z97 |
Kyjja Liquefaction imminente | Overclocking : CPU "K" et chipset (le truc de la carte mère) Z. Si une seule ou aucune de ses option n'est remplie, pas d'overclocking possible Du coup, si tu ne comptes pas OC, prend un B85 et la version non K du processeur. Attention, y a des choses plus récentes si t'achètes en neuf : la série 6000 (Skylake) qui succède à la série 4000 (Haswell). Skylake n'est pas plus cher et est un peu plus performant et consomme un peu moins. Bref, pas de raison de le bouder. Message édité par Kyjja le 28-10-2015 à 00:54:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Ben oui si tu saisies un CPU en 1151 tu prends une carte maman en 1151 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 01:07:19 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ben oui tu te trompes ( ).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
Message édité par Mimisursonpingouin le 28-10-2015 à 12:38:50 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Tant que tu ne palpes pas la 960 trop cher, oui, c'est très bien. Évidemment, si c'est pour la payer 220€ en revanche, tu te fais sans doute bien carotter. --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Kyjja Liquefaction imminente | 2133 c'est le standard en DDR4, c'est très bien sur cette config.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Oh tu sais, la légendaire fiabilité NVidia c'est un peu pipo...
Mimisursonpingouin Ane bâté |