|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer? 600€ Max, moins si possible? |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 03:53:01 |
hoffinou | sur cdiscount:
--------------- Achats-Ventes Hardware |
buffo Redfarceur :o | +1 par contre cdiscount je tenterais pas pour ma part --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Feng7 | 560TI? Elle donne quoi niveau perf?
|
mycks | -1 pour la corsair cx 500w : modèle à éviter --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Feng7 |
mukumi RATATATA | Tu peux partir sur une base de ce style: http://www.ldlc.com/b-07190881f4fa3779.html
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Feng7 | Utilisé 1 ans, il reste 1 ans de garantie |
Feng7 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 21:36:31 |
mycks | on trouve des HD5850 neuve à 160€, à toi de voir --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
bipaya | Salut, Message édité par bipaya le 20-02-2011 à 16:01:16 |
kikoro89 | Vire moi tout de suite ce boiter avance de mer**§§§§§§§
|
bipaya |
Message édité par bipaya le 20-02-2011 à 16:59:16 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Feng7 |
mycks |
si on a le choix il faut biensur partir sur un quad core, je rebondissais juste sur la phrase
Message édité par mycks le 23-02-2011 à 06:53:39 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour Blender 3D multi thread | Quelle CM choisir pour config à long terme? |
Alimentation pour nouvelle config | Nouvelle config: grand besoin de conseils!! |
Besoin de conseils pour une config jeux pour 1000€ | Choix d'un SSD |
Config de travail 3D à base de Corei7 | Une carte graphique pour compléter une config |
Config Gamer petit budget | |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer? 600€ Max, moins si possible? |