| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 395 € à claquer . |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 17:10:14 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | passage @ 8Go de ram si tu en a besoin!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
old100 V8 Power | 4 Go de mémoire en plus, tu ne verras pas de différence, mais un SSD, c'est top, ça change la vie. |
thekillerrafi | Non mais 'jai testé u nssd quelques heures seulement , j'ai un avis mais pas complet quoi , on va dire 95 % , ca change quoi dans la vie de tous les jours ? a part changement jeux/os . |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | avec 16Go t'as de quoi faire un bon ramdisk déja (une 12aine de go!) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 17:50:59 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | alors change ton écran CRT 15 pouces ^^, ta 580 se tourne les pouces la! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
thekillerrafi | Bah j'ai un 22 " 1920x1080 ^^ Ca me convient largement . |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
old100 V8 Power |
giloine Vivre tue | Oui....... mais pas encore pour demain. --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
thekillerrafi | Ok , il y a des fuites sur les perfs d'ivy ? |
giloine Vivre tue | Je ne pense pas non --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
giloine Vivre tue | Tiens ici ils parlent de 20% de perfs en plus
Message édité par giloine le 06-03-2011 à 18:05:59 --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
rottoto26 | Perso je changerai en priorité le boitier qui assez bas de gamme par rapport au reste de la config.La 580 doit tiré la tronche dans un Midguard nan?HAF X,Corsair 800D etc...Ca sa colle avec ta config et niveau temp ca se ressentira assez largement je pense.Le Midguard fait tache je trouve mais c'est un avis perso. --------------- Profil D3 |
pourlaroute | Tu fais que du jeu avec ton pc? Pas de musique (nouvelles enceintes, nouvelle carte son) ou de photo (bon ptit apn) ou de video ? |
old100 V8 Power |
|
rottoto26 |
Message édité par rottoto26 le 06-03-2011 à 18:30:27 --------------- Profil D3 |
rottoto26 | Les Corsair c'est du trés bon hdg,les Lian-li aussi mais les prix grimpe vite...Cooler Master et son HAF X qui je trouve est actuellement un des trois meilleur boitiers du marché niveau compromis ventilation/silence/aménagement c'est un monstre mais le style est particulier,on aime ou on aime pas... --------------- Profil D3 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | fallait acheté un cosmos S quand ca se vendait encore!
Maxwell1664 | NZXT Phantom? |
rottoto26 |
thekillerrafi | A la limite : http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 49983.html
Message édité par thekillerrafi le 06-03-2011 à 18:54:40 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | tiens, si tu veux un cosmos S:
thekillerrafi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |