Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Une carte graphique en train de claquer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte graphique en train de claquer ?

n°4098339
ngc_3370
Posté le 26-05-2005 à 22:02:08  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis 2-3 jours, VPU recover me dit que ma 9600 pro a été réinitialisée parce qu'elle ne répondait plus aux instructions du driver. De plus, il m'est de plus en plus difficile de lancer mon ordi correctement, le chargement de windows se fait et après écran noir. Est-ce le signe d'une fin proche ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 22:02:08  profilanswer
 

n°4098350
Ouiche
Posté le 26-05-2005 à 22:05:35  profilanswer
 

Pas forcement, ca peu venir de pas mal de trucs, dont ton alimentation (volages pourris, systeme instable = plantages)
 
En général, une cg qui claque ca commence par faire des artefacts d'affichages, genre écran déchiré, points blancs, carrés de couleurs etc.
 
Il faudrait que tu puisse verifier tes voltages.. va dans le bios de ta carte mere, et regarde quels voltages y a.. Ils sont en général peu fiables, mais peuvent donner un début de solution..
 
Ah, et tant que tu y est, remplis la partie "configuration" dans ton profil, ca pourra aider a donner des réponses ;)


Message édité par Ouiche le 26-05-2005 à 22:08:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Une carte graphique en train de claquer ?

 

Sujets relatifs
Changer sa carte graphique ---> Tuto procédure !Sondage de la meilleur carte mere 939
probleme avec ma carte graphiquePas d'affichage alors que la CM et la carte graphique sont ok...
Serveur sous linux : pb installation 2ieme carte réseauCarte graphique
Plus de sujets relatifs à : Une carte graphique en train de claquer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR