Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4269 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CM qui se fait claquer par CG ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4658435
krazyange
Posté le 20-02-2006 à 22:35:27  profilanswer

Je vous explique j'ai une P4C800 deluxe avec une Geforce fx 5700 LE j'etait en train de faire des test et durant un moment j'ai remarquer que l'ecran s'eteignait se rallumais ... ou fasait des couleur bizarre .
j'ai vu que le rad n'etait pas completement bien en contact avec le GPU puis au bout d'un moment ça marchait bien sauf que 1h 15 après plus rien ecran noir .
je retourne voir que le rad soit toujours en contact et c'est bon il l'etait toujours.

j'ai tester la CG sur une autre CM .... impossible . j'ai tester une carte video en PCI "normal" sur la P4C800 les couleur sont anormale et le boot ce fait mal.

aucune odeur de bruler ou de trace de cramage .

donc je m'en refère à vous quels sont vos avis ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 22:35:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Quel partie de mon alim a claquer ?Une carte graphique en train de claquer ?
Mon PC va claquer ??200 € a claquer ds une cg sachant ke g un proco a 3.06ghz sugetion ?
Conseil pour condo claquer, changer condo ou mobo ?La partie sonore intégrée de ma NF7-S vient de claquer ?
Une partition peut elle claquer sans le Disc ?[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !
Disque Dur prêt à claquer ??Mon écran vient de claquer !!!!!!! arf qu'est ce que je dois racheter
Plus de sujets relatifs à : CM qui se fait claquer par CG ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)