Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

z-2300 ou razer mako

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

z-2300 ou razer mako

n°7265953
galarbrak
Posté le 30-12-2009 à 12:11:21  profilanswer

bonjour,

je compte acheter un kit 2.1 pour écouter la musique de mon mp4 et mes cd en passant par un lecteur dvd que j'ai en rab. pour l'instant j'ai un sony nwz-s738f que je compte vendre pour le remplacer par un cowon iaudio 9, surtout pour la compatibilité .flac.

lequel de ces deux kits : razer mako ou z-2300 est le mieux adapté à l'utilisation que je vais en faire, ou si aucun des deux ne l'est, que me conseillez vous d'acheter (pas plus de 160-180€).

il est vrai que le mako est plus orienté jeux, mais tous les tests n'en disent que du bien pour tout ce que est musique aussi. et pour mon utilisation, est ce que ce n'est pas la qualité de l'ampli intégré qui compte ??

galarbrak.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 12:11:21  profilanswer

n°7266329
jadou2291
Posté le 30-12-2009 à 16:16:22  profilanswer

galarbrak a écrit :

bonjour,

je compte acheter un kit 2.1 pour écouter la musique de mon mp4 et mes cd en passant par un lecteur dvd que j'ai en rab. pour l'instant j'ai un sony nwz-s738f que je compte vendre pour le remplacer par un cowon iaudio 9, surtout pour la compatibilité .flac.

lequel de ces deux kits : razer mako ou z-2300 est le mieux adapté à l'utilisation que je vais en faire, ou si aucun des deux ne l'est, que me conseillez vous d'acheter (pas plus de 160-180€).

il est vrai que le mako est plus orienté jeux, mais tous les tests n'en disent que du bien pour tout ce que est musique aussi. et pour mon utilisation, est ce que ce n'est pas la qualité de l'ampli intégré qui compte ??

galarbrak.

si tu veux de la qualité pour écouter de la musique, je te conseille d'aller demander des conseils là-bas http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm  
J'ai les Z-2300 qui est excellent mais ce n'est pas de la HIFI  ...

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°7266347
galarbrak
Posté le 30-12-2009 à 16:25:48  profilanswer

ok, je vais allé re-poster là bas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

z-2300 ou razer mako

Sujets relatifs
[Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?Problème Razer Copperhead sur xp3
Casque gamer RAZER CARCHARIASPb souris razer
Razer DeathAdderRazer ne veut pas rembourser !
Config Gamerrrrrrr (Budget : +- 2300 euros)conseil pour choisir une souris razer
Casque Razer Barracuda un coter plus fort que l'autreRazer Barracuda ou Auzentech X-Fi Prelude?
Plus de sujets relatifs à : z-2300 ou razer mako

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)