Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   [Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?

n°7255513
Grux
Posté le 21-12-2009 à 20:13:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement possesseur d'un casque audio PC350, avec une carte son x-fi externe bas de gamme. Le son est tout bonnement excellent, mais je trouve que la spatialisation n'est pas encore terrible. Je voulais donc acheter une bonne carte son, une auzentech X-Fi Forte pour avoir un rendu de qualité.  
Mais après avoir lu le test du Razer Megalodon j'hésite ! Pour le même prix je peux avoir ou la carte son ou le razer.  
Je voulais savoir si avec le megalodon je vais gagner en spatialisation et ne pas perdre en qualité sonore.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 20:13:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   [Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?

 

Sujets relatifs
Le Père noel cherche une carte graphique !Alim carte graphique
un driver pour ma carte graphique Nvidia FX Go1400Carte Mère PCB NOIR
Help... ma carte Wifi empèche mon ordinateur de démarer.CPu 4 coeur compatible avec ma carte mère ?
Carte Mere ASUS M4A785TD-M EVO et serial ATAChoix carte mère Socket 1156
Compatibilité de carte graphique avec Win 7Ecran noir après un changement de carte graphique sur PC AMD64 3400
Plus de sujets relatifs à : [Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR