Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Razer DeathAdder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Razer DeathAdder

n°6869884
embar_go
Posté le 04-03-2009 à 03:41:07  profilanswer

Ahoj,

ça fait deux heures que je tente vainement de configurer cette s*loperie de souris. En fait je voudrais tout banalement enregistrer un profil spécifique pour jouer à BF2 par exemple, donc dans le menu principal je sélectionne "Profil2" puis "bouton3" j'assigne une touche clavier au bouton de la souris en cliquant sur "apply" à chacune de mes manip (bouton4 puis bouton5), mais après je coince, je ne pige pas comment faire prendre en charge le profil par la souris, pourtant j'enregistre bien le truc en BF2.config puis je charge ce profil mais dans le jeu cela ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une Razer je suis preneur d'un éclaircissement.

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 03:41:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Razer DeathAdder

Sujets relatifs
Razer ne veut pas rembourser !conseil pour choisir une souris razer
Casque Razer Barracuda un coter plus fort que l'autreRazer Barracuda ou Auzentech X-Fi Prelude?
Kit 2.1 Razer Mako: Si révolutionnaire que ça?Casque barracuda razer. Question et Problème.
Razer Barracuda AC-1 VS Creative SB Audigy 2 ZS Pro Platinumpb souris razer lachesis
Achat souris razer ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Razer DeathAdder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)