Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Razer ne veut pas rembourser !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6820762
eul_manu
Posté le 29-01-2009 à 11:00:16  profilanswer

J'ai commandé en direct sur le site Razer le clavier Lycosa Mirror édition au prix de 80 € environ.
Le problème est qu'il n'est pas encore disponible, chose qui n'était pas mise en évidence sur le site mais Razer a quand même débité mon compte, j'ai donc envoyé par le biais de leur interface de contact (pourrie entre nous) plusieurs mails, aucune réponse (je pense que j'ai bien fait de choisir la catégorie URGENT).

J'ai également appelé aux USA (merci Free ^^) mais la personne ne semble pas vraiment au point, je piétine donc dans une histoire qui semble vouloir traîner en longueur...

Ma question est la suivante, devant l'impossibilité à joindre quelqu'un et l'absence de répondre à ma demande d'annulation de commande, que puis-je faire pour récupérer mon argent ?

Je vous remercie d'avance et d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème.  :jap:  

Manu

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 11:00:16  profilanswer

n°6929581
korner368
Posté le 22-04-2009 à 11:59:59  profilanswer

J'ai commandé en février un Razer Barracuda, après 3 semaine de silence de leur part et ne sachant pas si mon casque était partit, j'ai décidé d'annuler mon achat et de me rabattre sur le Carcharias. Et la à commencer le parcours du combattant pour me faire rembourser la somme de 106€. Car ils m'ont redonner que 16€ ^^.
J'envoie de multiple mail et surprise, je reçois mon carcharias + le barracuda.... Je les ai spammer de mail en leur demandant de me rembourser tout en leur disant que j'ai reçu l'autre casque. Au final il m'ont rembourser et m'ont laissé comme cadeau le casque.

Mais franchement, dernière fois que j'achète chez eux (du moins leur site web) et hésite pas à les spammer.

n°6929586
Modération
Posté le 22-04-2009 à 12:02:27  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
mon pc veut pas demarrer du 1er coup, alim trop faible??je veut un pc evolutif , pour maxi 200 euro sans l'ecran que prendre ?
gros pbl, pc neuf qui demarre qd il veut, urgent svp, help!Merci de changer le titre - rien d'urgent la dedant.
Lecteur DVD lit, grave, mais ne veut pas installer de jeuxPC qui boote quand il veut...
Mon PC s'allume quand il veut ! Help !Mon Pc ne veut plus démarrer
Que veut dire Inter Core 2 Duo 
Plus de sujets relatifs à : Razer ne veut pas rembourser !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)