Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil achat rallonge ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat rallonge ecran ?

n°1386664
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 26-04-2002 à 13:11:08  profilanswer
 

Ce n'est pas commun comme achat ...  
 
Je dois acheter une rallonge de 2/3 metres pour mon ecran (15" ). J'aurais besoin de conseil d'achat (et de prix ?) pour cet accessoire, sachant que je dois investir dans un 19" de qualité dans les semaines avenir .
 
Merci  :jap:


---------------
membre-fondateur du comité contre les signatures .
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 13:11:08  profilanswer
 

n°1386665
misterping​uin
Posté le 26-04-2002 à 13:13:42  profilanswer
 

OLIVR78 a écrit a écrit :

Ce n'est pas commun comme achat ...  
 
Je dois acheter une rallonge de 2/3 metres pour mon ecran (15" ). J'aurais besoin de conseil d'achat (et de prix ?) pour cet accessoire, sachant que je dois investir dans un 19" de qualité dans les semaines avenir .
 
Merci  :jap:  




3 mètres ça fait très long pour un écran, il va te falloir qqchose de costaud...
essaie www.conector.fr et www.blackbox.fr

n°1386679
Titprem
Posté le 26-04-2002 à 13:19:49  profilanswer
 

Evite les rallonges, c'est le meilleur moyen d'avoir des pertes et des parasites de toutes sortes. Rachète toi plutôt un câble "complet". Si tu veux de la qualité, je te conseille de prendre du BNC RVBHV.
 
Si tu aimes vraiment la qualité, tu trouveras ton bonheur ici :
 
http://boostercorp.com/
 
Le prix est en conséquence. :)


---------------
Pas de signature.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  conseil achat rallonge ecran ?

 

Sujets relatifs
Quel produit pour nettoyer un écran?Bizarre j'ai un beau écran bleu sur win xp home après avoir changer le
Achat de pièces détachées pour clavier...PBM d'écran plat IIyama 15" ?
HORREUR mon ecran voit rouge!!!!!!!!!!!!un ecran peut il cramer si l'on ne respecte pas sa frequence ?
Besoin conseil inside !! Achat Carte graphique !!config pc a 8000fr (sans écran)
Achat d'un graveur et d'un lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : conseil achat rallonge ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR