|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat de pièces détachées pour clavier... |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:59:27 |
Crazyman | OK, merci...
|
bijour |
|
cartman |
|
tilateur | imagines, tu es microsoft, un gars pete un de tes claviers, pour toi que vaut-il mieux :
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Crazyman | Imagine, j'ai une Mercedes, je pête un clignotant. Tu crois que je vais racheter une Mercedes pour autant ?!? Tu crois que Mercedes refuse de me changer le clignotant ?!?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi j'ai commandé un touche qui était manquante sur mon clavier depuis 9 mois, et toujours pas de nouvelles
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Crazyman |
Tu l'as commandé où ? |
tilateur |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 12:50:08 |
Crazyman | 5 Réponses, une seule qui soit constructive...
|
tilateur |
cartman | y a peut etre peu de chances qu'il y ait un "SAV prévu" pour clavier, mais personne n'aurait un "truc" pour récuperer un pied de clavier sur, par ex, des claviers HS ? |
Crazyman |
C'est aussi une éventualité, si vous avez des bons plans...
|
Stach | si tu sais te servir des tes 10 doigts et que tu as unminimum d'imagination tu bricole un pieds, sinon colle avec de l'epoxy et n'oublies pas de rayer les parties à coller ça aide la colle à prendre. |
Crazyman |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je demande à mon fournisseur demain si tu veux ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tharkie le 26-04-2002 à 20:35:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Crazyman |
No problemo...
|
daggerdag preservez apres usage!!! | tu vas chez casto tu achete de la pate a souder tu en fais une petite boulette que tu met en forme de pied de clavier et quand c est sec t as un pied que meme si une mercedes passe dessus ( celle avec un clignotant casse ) en bien le pied il est meme pas casser |
Crazyman |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | CASTORAMA |
Crazyman | Meuh, non, je connais casto et ta remarque est très "constructive"
|
BB | Brokers... |
Crazyman |
|
BB | Casses Pécés, si tu préfères... |
Crazyman |
Oui, je préfère... pour moi les brokers, c'est les courtiers en bourse.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin conseil inside !! Achat Carte graphique !! | Achat d'un graveur et d'un lecteur DVD |
Partage ecran,clavier,souris | Achat matos question |
Achetez pas de Cpu chez Top Achat ! | Je dois changer d'alim et j'hésite sur 3 modéles pour faire mon achat |
Pénurie de pièces détaché?!?!?!?!?! | Achat lecteur DVD urgent (rip silence) |
Conseil avant achat ! HDD WesterDigital | |
Plus de sujets relatifs à : Achat de pièces détachées pour clavier... |