Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseil achat rallonge ecran ?
Titprem Evite les rallonges, c'est le meilleur moyen d'avoir des pertes et des parasites de toutes sortes. Rachète toi plutôt un câble "complet". Si tu veux de la qualité, je te conseille de prendre du BNC RVBHV.
 
Si tu aimes vraiment la qualité, tu trouveras ton bonheur ici :
 
http://boostercorp.com/
 
Le prix est en conséquence. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Titprem Evite les rallonges, c'est le meilleur moyen d'avoir des pertes et des parasites de toutes sortes. Rachète toi plutôt un câble "complet". Si tu veux de la qualité, je te conseille de prendre du BNC RVBHV.
 
Si tu aimes vraiment la qualité, tu trouveras ton bonheur ici :
 
http://boostercorp.com/
 
Le prix est en conséquence. :)
misterpinguin

OLIVR78 a écrit a écrit :

Ce n'est pas commun comme achat ...  
 
Je dois acheter une rallonge de 2/3 metres pour mon ecran (15" ). J'aurais besoin de conseil d'achat (et de prix ?) pour cet accessoire, sachant que je dois investir dans un 19" de qualité dans les semaines avenir .
 
Merci  :jap:  




3 mètres ça fait très long pour un écran, il va te falloir qqchose de costaud...
essaie www.conector.fr et www.blackbox.fr

OlivR78 Ce n'est pas commun comme achat ...  
 
Je dois acheter une rallonge de 2/3 metres pour mon ecran (15" ). J'aurais besoin de conseil d'achat (et de prix ?) pour cet accessoire, sachant que je dois investir dans un 19" de qualité dans les semaines avenir .
 
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR