Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PBM d'écran plat IIyama 15" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PBM d'écran plat IIyama 15" ?

n°1386058
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 26-04-2002 à 06:30:36  profilanswer
 

:hello:  
Salut @ tous j'ai un copain qui a un ecran plat iiyama 15" et son écran merde souvent !
 
Je m'explique :
A certain demarage il fo reregler l'ecran > image completement decaller ou encore au demarrage de certains jeux (heureusement il y a un fonction reglage de l'ecran automatique)
 
Ensuite a certains demarrage ou encore quand on quite parfois un jeu les couleurs se changent elles devienent pales > encore une fois il fo faire reglage automatique pour qu'il resoit corect  !
 
Pour le tous dans les jeux il fait des especes d'effets sur les ecritures ! > Ca fait des vagues permanentes sur les ecritures et quand on fait réglage automatique ca ne le fait plus aux ecritures qui sont vers le haut mais ca le fait sur des ecritures ailleurs du jeu !
 
 
Sur la qualite graphique des jeux il n'y a aucun pbm mais c tenace parce que l'ecran il est tj comme ca...
 
Sa CG est une Hercules 3D prophect 64 sdr sortie tv.
 
Essayer de l'aider svp parce qu'en plus son ordi est tout neuf (acheter confo il y a 2 semaines). :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 06:30:36  profilanswer
 

n°1386061
phiphi
Posté le 26-04-2002 à 06:38:59  profilanswer
 

SAV direct. ;)

n°1386953
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 26-04-2002 à 14:46:32  profilanswer
 

:bounce:

n°1413244
phiphi
Posté le 06-05-2002 à 17:07:52  profilanswer
 

Cor a écrit a écrit :

:hello:  
Salut @ tous j'ai un copain qui a un ecran plat iiyama 15" et son écran merde souvent !
 
Je m'explique :
A certain demarage il fo reregler l'ecran > image completement decaller ou encore au demarrage de certains jeux (heureusement il y a un fonction reglage de l'ecran automatique)
 
Ensuite a certains demarrage ou encore quand on quite parfois un jeu les couleurs se changent elles devienent pales > encore une fois il fo faire reglage automatique pour qu'il resoit corect  !
 
Pour le tous dans les jeux il fait des especes d'effets sur les ecritures ! > Ca fait des vagues permanentes sur les ecritures et quand on fait réglage automatique ca ne le fait plus aux ecritures qui sont vers le haut mais ca le fait sur des ecritures ailleurs du jeu !
 
 
Sur la qualite graphique des jeux il n'y a aucun pbm mais c tenace parce que l'ecran il est tj comme ca...
 
Sa CG est une Hercules 3D prophect 64 sdr sortie tv.
 
Essayer de l'aider svp parce qu'en plus son ordi est tout neuf (acheter confo il y a 2 semaines). :hello:  




Alors ta résolut ton blème ?
 :jap:

n°1419993
Cor
On va à Ch'Tor ?
Posté le 09-05-2002 à 00:06:28  profilanswer
 

Ben en fait depuis quelques temps il m'a dit qui le faisait plus il le laisse donc comme ca !
 :hello:  
 
 
Tant mieu pour lui on verra apres...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PBM d'écran plat IIyama 15" ?

 

Sujets relatifs
HORREUR mon ecran voit rouge!!!!!!!!!!!!un ecran peut il cramer si l'on ne respecte pas sa frequence ?
config pc a 8000fr (sans écran)Ecran LCD Liteon Lite panel 150 : drv ?? Pb de lecture
Partage ecran,clavier,sourismon ecran est mort, QQN si connait en electro ???
Ecran Samsung SyncMaster 955Blcd 17 " iiyama AS4314UT 5300 F a la fnac
Ecran iiyama: odeur étrange... 
Plus de sujets relatifs à : PBM d'écran plat IIyama 15" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR