Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Le must ! Notebook Computer de Futjisu Siemiens Computers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2285657
GDI666
Posté le 11-03-2003 à 13:16:39  profilanswer

Cool les portables Futjisu Siemiens [:gdi666]

Gdi666 dit dans un autre TOPIC:

"J'avais un vieu Notebook Computer LITELINE de Futjisu Siemiens Computers en AMD K6/3 500 MHZ avec 56Mo de RAM (on se demande d'ailleur pkoi y manque 8 mo car normalement c'était 64mo , humm... l'arnaque !), CD d'instalation de W98SEFR plus que douteux selon moi , drivers son et video non compatible WINNT4 SP3 alors que normalement ca doit marcher, mettre LINUX ? bah ouai mais ya pas des drivers compatible pour le son et la vidéo,mettre WINXP ? lol mais vous etes fou !!! ecran 12,1" TFT avec des gros pixels bien visible et bien moche. Le son jvous en parle pas ... lol  
Le disque dur ca doit etre un 5Go TRAVELSTAR de chez IBM en 4200tr/min , ca rame comme pas croyable j'ai déja vu des Pentium Pro tourner mieux que ce laptop. Overclockage du processeur ? Possible ! Mais a mon humble avis , le réaliser serait une monumentale erreur :) déja que si le ventilo n'est pas nettoyé réguliérement. L'ordi plante toute les 10 minutes a cause de la surchauffe du processeur parce que ils ont mis telment si peu de patte thermique dessus que le dissipateur thermique sert pas à grand chose lol. Et surtout ne pas laisser tourner le portable sans l'éteindre sinon vous pouvez etre sùr de niquer la batterie et d'avoir au bout d'un moment une autonomie de moins de 15min.  
Le lecteur de CDROM 24x ... euh bah ... ! youpi c'est le seul truc pas pourri , mais pour le prix que je l'ai acheté (11000fr)à l'époque il aurait pu mettre un lecteur de DvD quand meme.  
Le lecteur de disquette: mouais ...  
La carte video intégré c'est un Trident Cyberblade 2mo , c'est dla caca , on peut meme pas régler les paramétres vidéo.  
Mon écran TFT a cassé , j'ai dut me servir de la sortir optionnel VGA sur un autre écran. bah lol , monumentale erreur hihihi... la sortie VGA était soudée à l'arrache sur la carte mére , je l'ai pétée en 1 semaine :( .  
Bah maintenant j'peux pu utiliser mon portable :( , j'ai pu qu'a récupérer le processeur et la RAM ... puis ... snifff :'(  
"
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 13:16:39  profilanswer

n°2285672
Zaib3k
Posté le 11-03-2003 à 13:21:48  profilanswer

c koi le but du topic ?

c illisible.

j'ai un FSC depuis peu et je le trouve tres bien.

il part au SAV la semaine prochaine mais ca ne gache en rien ma satisfaction.

n°2285687
GDI666
Posté le 11-03-2003 à 13:26:39  profilanswer

C'est koi les références ? jveux voir ca [:gdi666]

Au passage si quelqu'un peut me conseiller dans l'achat d'un portable , marque , prix , histoire que je ne sois pu dégouté des portables , j'en serais trés heureux   :jap:

Message édité par GDI666 le 11-03-2003 à 13:27:23
n°2285712
Zaib3k
Posté le 11-03-2003 à 13:36:39  profilanswer

c'est un AMILO M 7300, il n'existe plus je pense, je l'ai acheté pdt les soldes pour pas cher.

n°2285775
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 11-03-2003 à 13:56:15  profilanswer

J'veux pas etre méchant mais t'aurais pas un peu du mal parfois ? :whistle:  

RAM : 56Mo = 64 Mo - 8 Mo pour la Carte graphique
Drivers NT4 : Ben oui faut se debrouiller pour les trouver c'est comme ca chez presque tout le monde
WinXP : Aucune raison que ca ne marche pas
DD 4200 tr/min : comme tout le monde jusqu'a recemment avec les 5400
CDROM : Tu pensais quand meme pas qu'ils allaient mettre un DVD pour ce prix à l'epoque ??!!
Sortie VGA pétée : tu serais pas un peu bourrin ?
Micro qui RAM : Ben c'est un K6 faut pas trop en demander non plus. Et a 11000 balles ca reste de l'entree de gamme donc :/

Vends-le en pieces tu retireras qqs sous.

n°2286114
GDI666
Posté le 11-03-2003 à 16:21:33  profilanswer

Karochky a écrit :

J'veux pas etre méchant mais t'aurais pas un peu du mal parfois ? :whistle:  

RAM : 56Mo = 64 Mo - 8 Mo pour la Carte graphique
Drivers NT4 : Ben oui faut se debrouiller pour les trouver c'est comme ca chez presque tout le monde
WinXP : Aucune raison que ca ne marche pas
DD 4200 tr/min : comme tout le monde jusqu'a recemment avec les 5400
CDROM : Tu pensais quand meme pas qu'ils allaient mettre un DVD pour ce prix à l'epoque ??!!
Sortie VGA pétée : tu serais pas un peu bourrin ?
Micro qui RAM : Ben c'est un K6 faut pas trop en demander non plus. Et a 11000 balles ca reste de l'entree de gamme donc :/

Vends-le en pieces tu retireras qqs sous.

"Karochky: RAM : 56Mo = 64 Mo - 8 Mo pour la Carte graphique"  

Lol mais biensur ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'hallu. La carte video a déja 2Mo !  :pt1cable:  

"Karochky: Drivers NT4 : Ben oui faut se debrouiller pour les trouver c'est comme ca chez presque tout le monde "  

Les drivers fourni avec ce portable sont sensé marcher avec WINNT4 SP3 enfin c'est ce que le CD d'installation me demande bien que ce ne soit pas le cas. lol  :non:  

"Karochky: WinXP : Aucune raison que ca ne marche pas. "

Ouai ca marche à la vapeur comme les locos sauf que ca va moins vite.  :lol:  

"Karochky: CDROM : Tu pensais quand meme pas qu'ils allaient mettre un DVD pour ce prix à l'epoque ??!! "

Vu comment ils se foutent de la gueule du monde , mettre un lecteur de DvD ca aurait pas été du luxe.  :sol:  

"Karochky: Sortie VGA pétée : tu serais pas un peu bourrin ?"

:fou: Etant electronicien , tu peux me croire sur parole c'est du travail de merde l'implantation du connecteur VGA soudé à l'arrache et fixée sur une plaque en semi plaqué halluminium lol

"Karochky: Micro qui RAM : Ben c'est un K6 faut pas trop en demander non plus. Et a 11000 balles ca reste de l'entree de gamme donc :/ "

J'suis actuellement sur un K7 à 500Mhz avec 128Mo et avec une RADEON 9000 64 Mo DDR. Pour l'utilisation que j'en ai ca boost nikel! Mon K6/III 500Mhz meme en le montant a 128Mo , c'est quand meme trés hot. Bon ok il est moins puissant pis il a une ch'tite carte vidéo mais quand meme :) on dirait un Pentium Pro.

Meme le Jeu RUNE en résolution basse et détails trés faible ca rame , c pour dire.

Ah j'avais oublié aussi de vous parler de la Combo Modem ESS 56k + carte son Maestro, alors ca c'est le must ! Leur nouveau drivers c'est dla balle , si tu fait la mise à jour ca te met un drivers tout récent pour ta carte son qui marche nikelllll!!!!( faut le dire vite) et le modem pareil sauf qu'il oublie de t'installer un COM3 donc tu peux pas t'en servir. Et pis la carte son , ca déconne à mort sous DOS , quand ca marche c'est grace à une intervention divine. lol

Message édité par GDI666 le 11-03-2003 à 16:26:14
n°2286155
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 11-03-2003 à 16:38:49  profilanswer

T un winner twa hein ?

GDI666 a écrit a écrit :

"Karochky: RAM : 56Mo = 64 Mo - 8 Mo pour la Carte graphique"  

Lol mais biensur ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'hallu. La carte video a déja 2Mo !  :pt1cable:  

Surement 2Mo embarqué mais 8Mo partagé, c comme ça sur le mien

"Karochky: Drivers NT4 : Ben oui faut se debrouiller pour les trouver c'est comme ca chez presque tout le monde "  

Les drivers fourni avec ce portable sont sensé marcher avec WINNT4 SP3 enfin c'est ce que le CD d'installation me demande bien que ce ne soit pas le cas. lol  :non:  

Tu as pas dis ke c t un CD Win98 ? Depuis kan les CD Win98 comportent des pilotes NT ???

"Karochky: WinXP : Aucune raison que ca ne marche pas. "

Ouai ca marche à la vapeur comme les locos sauf que ca va moins vite.  :lol:  

Tu t'attendais a koi ? WinXP requiert AU MINIMUM 64 Mo de Ram, mais on en conseille plutot 128 voire 256 ... Kand au proc, n'en parlons pas ! Maintenant WinXP marche, on a pas dit k'il serait rapide, mais il fonctionne ! Point.

"Karochky: CDROM : Tu pensais quand meme pas qu'ils allaient mettre un DVD pour ce prix à l'epoque ??!! "

Vu comment ils se foutent de la gueule du monde , mettre un lecteur de DvD ca aurait pas été du luxe.  :sol:  

Bien sur oui, ils t'autaient mis un lecteur ki revient surement plus cher ke toute la becanne

"Karochky: Sortie VGA pétée : tu serais pas un peu bourrin ?"

:fou: Etant electronicien , tu peux me croire sur parole c'est du travail de merde l'implantation du connecteur VGA soudé à l'arrache et fixée sur une plaque en semi plaqué halluminium lol

ah bah si tu le dis alors ... mais c parceke Siemens fais fabriquer ses ordis a la main dans un entrepot par des piti chinois, tu savais pas ? Ski fo pas entendre, jte jure :pfff:

"Karochky: Micro qui RAM : Ben c'est un K6 faut pas trop en demander non plus. Et a 11000 balles ca reste de l'entree de gamme donc :/ "

J'suis actuellement sur un K7 à 500Mhz avec 128Mo et avec une RADEON 9000 64 Mo DDR. Pour l'utilisation que j'en ai ca boost nikel! Mon K6/III 500Mhz meme en le montant a 128Mo , c'est quand meme trés hot. Bon ok il est moins puissant pis il a une ch'tite carte vidéo mais quand meme :) on dirait un Pentium Pro.

Ben moi je pense k'il rame juste parceke sur l'etiquette c ecrit Siemens, ca c sur !! :sarcastic: Essaie d'ecrire HP a la place, tu verra ton ordi sera content il ira plus vite

Meme le Jeu RUNE en résolution basse et détails trés faible ca rame , c pour dire.

Ah j'avais oublié aussi de vous parler de la Combo Modem ESS 56k + carte son Maestro, alors ca c'est le must ! Leur nouveau drivers c'est dla balle , si tu fait la mise à jour ca te met un drivers tout récent pour ta carte son qui marche nikelllll!!!!( faut le dire vite) et le modem pareil sauf qu'il oublie de t'installer un COM3 donc tu peux pas t'en servir. Et pis la carte son , ca déconne à mort sous DOS , quand ca marche c'est grace à une intervention divine. lol

n°2286246
GDI666
Posté le 11-03-2003 à 17:10:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

T un winner twa hein ?

T'es un marrant toi tu sais  :love:  

"Dj YeLL : Surement 2Mo embarqué mais 8Mo partagé, c comme ça sur le mien "

Ouai OK mais dans ce cas là ca devrait etre indiqué par le vendeur et sur l'étiquette au cul de l'ordi. Bah ca y est pas  :ange:  

"Dj YeLL : Tu as pas dis ke c t un CD Win98 ? Depuis kan les CD Win98 comportent des pilotes NT ??? "

T'as du caca dans les yeux toi ou koi , esce que j'ai dit que les pilotes du NOTEBOOK étaient sur le meme CD que WIN98 lol , ils sont sur un autre CD et sur cet autre CD ya des pilotes compatibles NT soit disant :) la vérité est tout autre.

"Dj YeLL : Tu t'attendais a koi ? WinXP requiert AU MINIMUM 64 Mo de Ram, mais on en conseille plutot 128 voire 256 ... Kand au proc, n'en parlons pas ! Maintenant WinXP marche, on a pas dit k'il serait rapide, mais il fonctionne ! Point. "

J'ai mis 128Mo et meme sous WIN98 ca rame alors WINXP c'est la mort. Avec mon K7 cadencé à la meme vitesse , ca rame pas d'un poil  sous WINXP :p  

"Dj YeLL : Bien sur oui, ils t'autaient mis un lecteur ki revient surement plus cher ke toute la becanne "

Faut bien faire plaisir aux clients , arf  :kaola:  

"Dj YeLL : ah bah si tu le dis alors ... mais c parceke Siemens fais fabriquer ses ordis a la main dans un entrepot par des piti chinois, tu savais pas ? Ski fo pas entendre, jte jure :pfff: "

Ca s'est sur , la main d'oeuvre doit pas etre cher  , ils ont mis tous les périphériques d'entrée sur une carte interne superposé à la carte mére mais pas le connecteur VGA et évidemment c'est le seul truc qui péte lol Ca aurait été extrémement dur de mettre un connecteur sur la carte mére pour y brancher une nappe reliée au connecteur VGA , yavait la place de mettre ca et en plus au moins ca aurait pas cassé :ouch:  

"Dj YeLL : Ben moi je pense k'il rame juste parceke sur l'etiquette c ecrit Siemens, ca c sur !! :sarcastic: Essaie d'ecrire HP a la place, tu verra ton ordi sera content il ira plus vite "

Ouai j'vais essayé d'y mettre l'étiquette d'un INSPIRION 8500 ou peut etre simplement y coller le logo de ALIENWARE. [:gdi666]

Message édité par GDI666 le 11-03-2003 à 17:14:14
n°2286272
karochky
Posté le 11-03-2003 à 17:18:54  profilanswer

http://www.worxis.com/~pics/ptdr.gif

n°2286277
karochky
Posté le 11-03-2003 à 17:20:21  profilanswer

GDI666 a écrit :

J'avais pas fait gaffe au jeu de mot involontaire, mort de rire le papier d'hallu :D

Message édité par karochky le 11-03-2003 à 17:20:47
mood
Publicité
Posté le 11-03-2003 à 17:20:21  profilanswer

n°2286293
GDI666
Posté le 11-03-2003 à 17:26:13  profilanswer

:pt1cable: pffff , ya que des fou sur ce forum lol

Nan sérieu , jveux des conseils pour l'achat d'un bon portable alors essayez pas de me convaincre d'acheter un autre Fujitsu Siemiens lol  

J'veux savoir si ya mieux que le INSPIRION 8500 de DELL au meme prix ?

n°2286567
karochky
Posté le 11-03-2003 à 19:12:21  profilanswer

:D

Bonne machine l'inspiron 8500 :)

Si tu peux avoir un latitude c'est encore mieux (pour le SAV).

n°2287587
GDI666
Posté le 12-03-2003 à 03:08:22  profilanswer

J'veux savoir si ya mieux que le INSPIRION 8500 de DELL au meme prix ?  :jap:

n°2287614
karochky
Posté le 12-03-2003 à 03:48:38  profilanswer

au meme prix je pense pas ;)

n°2288444
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 12-03-2003 à 14:01:05  profilanswer

GDI666 a écrit :

:pt1cable: pffff , ya que des fou sur ce forum lol

Nan sérieu , jveux des conseils pour l'achat d'un bon portable alors essayez pas de me convaincre d'acheter un autre Fujitsu Siemiens lol  

J'veux savoir si ya mieux que le INSPIRION 8500 de DELL au meme prix ?

prend un autre fujitsu/siemens :)
je sort ? :|

ps: c pas la faute à siemens si les k6/3 c de la merde...

n°2288472
brash
voir signature!
Posté le 12-03-2003 à 14:11:04  profilanswer

moi jdois dire un truc qd mm..
mon frere a un portable compaq, celeron  600mhz, 128sdr, CG 8mo..
et ben g essayé de jouer coutner... ca tourne entre 3 et 6fps!!
et g tout essayé hein ;)
mme format c: etc...
et jmy connais.. et ben non ca veut pas aller mieux.. c vraiment dla daube, je vois pas ou sont le s600mhz, alors ke sur un p normal 600mhz ca doit pouvoir tourner!

---------------
clique ici---->   http://users.skynet.be/bk332492
n°2288562
JDD
Posté le 12-03-2003 à 14:48:40  profilanswer

un post collector de la section portables et pda

i was here

n°2288627
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 15:17:29  answer

JDD a écrit :

un post collector de la section portables et pda

i was here

[:billouxp]  

sinon j'opterais pour un Gericom; tres bon matos, avec une bonne garantie et surtout avec des prix tres agressifs.
jai un Gericom Overdose XL 2ghz et il est vraiment excellent.
mais ils font bcp d'offres sur les modeléles de l'anné derniere.

http://213.129.251.1/gericom2001/page.cfm?page=index

n°2288653
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 12-03-2003 à 15:27:54  profilanswer

on en tiens un bon les gars !  :D  

"J'avais un vieu Notebook Computer LITELINE de Futjisu Siemiens Computers en AMD K6/3 500 MHZ avec 56Mo de RAM (on se demande d'ailleur pkoi y manque 8 mo car normalement c'était 64mo , humm... l'arnaque !)

8Mo de memoire pour la vidéo, c comme ca pour tous les vieux portable, et encore aujourd'hui pour les portables bas de gamme !

, CD d'instalation de W98SEFR plus que douteux selon moi ,

En quoi il est douteux ???

drivers son et video non compatible WINNT4 SP3 alors que normalement ca doit marcher,

depuis quand les constructeur fournissent les drivers pour une autre version de widows que celle installée sur la machine ??

mettre LINUX ? bah ouai mais ya pas des drivers compatible pour le son et la vidéo,

t'a jamais du te pencher sur linux avant pour dire ca ! c deja le cas pour les desktop, alors un laptop ...

mettre WINXP ? lol mais vous etes fou !!!  

no comment tellement c cretin ...

ecran 12,1" TFT avec des gros pixels bien visible et bien moche. Le son jvous en parle pas ... lol  

c'est un portable, pas une chaine hifi !

Le disque dur ca doit etre un 5Go TRAVELSTAR de chez IBM en 4200tr/min , ca rame comme pas croyable j'ai déja vu des Pentium Pro tourner mieux que ce laptop.  

c'est quoi le rapport entre la vitesse d'un dur et celle d'un proc ???????????

Overclockage du processeur ? Possible ! Mais a mon humble avis , le réaliser serait une monumentale erreur :) déja que si le ventilo n'est pas nettoyé réguliérement. L'ordi plante toute les 10 minutes a cause de la surchauffe du processeur parce que ils ont mis telment si peu de patte thermique dessus que le dissipateur thermique sert pas à grand chose lol.

encore un qui met 3 kg de pate thermique sur un proc ! On t'a jamais dit qu'il faut en mettre tres peu pour que ca marche bien ! ?

Et surtout ne pas laisser tourner le portable sans l'éteindre sinon vous pouvez etre sùr de niquer la batterie et d'avoir au bout d'un moment une autonomie de moins de 15min.  
Le lecteur de CDROM 24x ... euh bah ... ! youpi c'est le seul truc pas pourri , mais pour le prix que je l'ai acheté (11000fr)à l'époque il aurait pu mettre un lecteur de DvD quand meme.  

Bien sur, ils allait mettre un DVD qui devait couter environ 2000 Frs a l'époque sur un portable coutant 11000Frs  :heink:

La carte video intégré c'est un Trident Cyberblade 2mo , c'est dla caca , on peut meme pas régler les paramétres vidéo.  
Mon écran TFT a cassé , j'ai dut me servir de la sortir optionnel VGA sur un autre écran. bah lol , monumentale erreur hihihi... la sortie VGA était soudée à l'arrache sur la carte mére , je l'ai pétée en 1 semaine :( .  

achete toi des mains

Bah maintenant j'peux pu utiliser mon portable :( , j'ai pu qu'a récupérer le processeur et la RAM ... puis ... snifff :'(  
"

J'ai un portable FS amilo-D et franchement, j'en suis super content. excellemnt qualité pour le prix.
Je suis juste un peu decu par le dur, dont le debit est un peu faible. Au fait GDI666, je vois une reaction qui pointe son nez là. Le disque dur, c'est un .....
TOSHIBA !  :D

Message édité par iznogoud_23 le 12-03-2003 à 15:32:04

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°2288715
GDI666
Posté le 12-03-2003 à 16:00:03  profilanswer

iznogoud_23 a écrit :

on en tiens un bon les gars !  :D  

"J'avais un vieu Notebook Computer LITELINE de Futjisu Siemiens Computers en AMD K6/3 500 MHZ avec 56Mo de RAM (on se demande d'ailleur pkoi y manque 8 mo car normalement c'était 64mo , humm... l'arnaque !)

8Mo de memoire pour la vidéo, c comme ca pour tous les vieux portable, et encore aujourd'hui pour les portables bas de gamme !

, CD d'instalation de W98SEFR plus que douteux selon moi ,

En quoi il est douteux ???

drivers son et video non compatible WINNT4 SP3 alors que normalement ca doit marcher,

depuis quand les constructeur fournissent les drivers pour une autre version de widows que celle installée sur la machine ??

mettre LINUX ? bah ouai mais ya pas des drivers compatible pour le son et la vidéo,

t'a jamais du te pencher sur linux avant pour dire ca ! c deja le cas pour les desktop, alors un laptop ...

mettre WINXP ? lol mais vous etes fou !!!  

no comment tellement c cretin ...

ecran 12,1" TFT avec des gros pixels bien visible et bien moche. Le son jvous en parle pas ... lol  

c'est un portable, pas une chaine hifi !

Le disque dur ca doit etre un 5Go TRAVELSTAR de chez IBM en 4200tr/min , ca rame comme pas croyable j'ai déja vu des Pentium Pro tourner mieux que ce laptop.  

c'est quoi le rapport entre la vitesse d'un dur et celle d'un proc ???????????

Overclockage du processeur ? Possible ! Mais a mon humble avis , le réaliser serait une monumentale erreur :) déja que si le ventilo n'est pas nettoyé réguliérement. L'ordi plante toute les 10 minutes a cause de la surchauffe du processeur parce que ils ont mis telment si peu de patte thermique dessus que le dissipateur thermique sert pas à grand chose lol.

encore un qui met 3 kg de pate thermique sur un proc ! On t'a jamais dit qu'il faut en mettre tres peu pour que ca marche bien ! ?

Et surtout ne pas laisser tourner le portable sans l'éteindre sinon vous pouvez etre sùr de niquer la batterie et d'avoir au bout d'un moment une autonomie de moins de 15min.  

Bien sur, ils allait mettre un DVD qui devait couter environ 2000 Frs a l'époque sur un portable coutant 11000Frs  :heink:

achete toi des mains

"

J'ai un portable FS amilo-D et franchement, j'en suis super content. excellemnt qualité pour le prix.
Je suis juste un peu decu par le dur, dont le debit est un peu faible. Au fait GDI666, je vois une reaction qui pointe son nez là. Le disque dur, c'est un .....
TOSHIBA !  :D

iznogoud_23: 8Mo de memoire pour la vidéo, c comme ca pour tous les vieux portable, et encore aujourd'hui pour les portables bas de gamme !

GDI666:Petit malin qui sait tout , si t'avais lu plus en détails , t'aurais compris pkoi j'ai dit ca  :pt1cable:  
......

GDI666:... CD d'instalation de W98SEFR plus que douteux selon moi  

iznogoud_23: En quoi il est douteux ???

GDI666: bah c'est juste que leur CD d'installe copie tous le CD sous DOS avant de lancer l'install , plutot chelou surtout que ca prend 3 fois plus de temps à installer par rapport à un autre CD d'install normal pour obtenir le meme résultat. lol
......

GDI666:drivers son et video non compatible WINNT4 SP3 alors que normalement ca doit marcher

iznogoud_23:depuis quand les constructeur fournissent les drivers pour une autre version de widows que celle installée sur la machine ??

GDI666: bah c'est comme ca , t'as le choix des drivers en fonction de ton OS sauf que ya que le drivers de WIN98 qui marche , c'est débile. lol

GDI666: mettre WINXP ? lol mais vous etes fou !!!  

iznogoud_23: no comment tellement c cretin ...

GDI666:  :fou: Ce qui est cretin , c'est que je perde mon temps à te répondre.  :kaola:  
....

GDI666: ecran 12,1" TFT avec des gros pixels bien visible et bien moche. Le son jvous en parle pas ... lol  

iznogoud_23: c'est un portable, pas une chaine hifi !

GDI666: toi t'es surement représentant chez Futjisu Siemens c'est pas possible lol
...

GDI666: Le disque dur ca doit etre un 5Go TRAVELSTAR de chez IBM en 4200tr/min , ca rame comme pas croyable j'ai déja vu des Pentium Pro tourner mieux que ce laptop.  

iznogoud_23: c'est quoi le rapport entre la vitesse d'un dur et celle d'un proc ???????????

GDI666: Je parlais de la vitesse en générale , aussi bien acces au disque que vitesse des applications . TOUT ! En exagérant un peu , j'admet  , hihihi !  :p  
...

GDI666: Overclockage du processeur ? Possible ! Mais a mon humble avis , le réaliser serait une monumentale erreur :) déja que si le ventilo n'est pas nettoyé réguliérement. L'ordi plante toute les 10 minutes a cause de la surchauffe du processeur parce que ils ont mis telment si peu de patte thermique dessus que le dissipateur thermique sert pas à grand chose lol.

iznogoud_23: encore un qui met 3 kg de pate thermique sur un proc ! On t'a jamais dit qu'il faut en mettre tres peu pour que ca marche bien ! ?

GDI666: C'est pas une question que ca marche bien la quantité de pate thermique , faut juste que ca explose pas  :whistle:  
...

GDI666: Et surtout ne pas laisser tourner le portable sans l'éteindre sinon vous pouvez etre sùr de niquer la batterie et d'avoir au bout d'un moment une autonomie de moins de 15min.  

iznogoud_23: Bien sur, ils allait mettre un DVD qui devait couter environ 2000 Frs a l'époque sur un portable coutant 11000Frs  :heink:  

GDI666: Nan , qu'ils me donnent le portable plutot et j'aurais fermé les yeux sur les quelques soucis que m'a causé la bête.  :jap:  

GDI666: Le lecteur de disquette: mouais ...  

iznogoud_23: achete toi des mains

GDI666:  :heink:  

iznogoud_23: J'ai un portable FS amilo-D et franchement, j'en suis super content. excellemnt qualité pour le prix.
TOSHIBA !

GDI666:  :pfff:  

n°2288730
GDI666
Posté le 12-03-2003 à 16:06:29  profilanswer

spooky57 a écrit :

prend un autre fujitsu/siemens :)
je sort ? :|

ps: c pas la faute à siemens si les k6/3 c de la merde...

Je sais bien , je dit ce que je constate aprés c'est peu etre un autre probléme. Je sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'en suis pas content  :(

n°2288757
GDI666
Posté le 12-03-2003 à 16:14:23  profilanswer

Eh iznogoud_23 , pour linux ouai j'suis d'accord , les drivers sont dur à trouver pour tous le monde et trouver des drivers pour une TRIDENT CYBERBLADE pour linux c'est peu etre trop demander  :lol: Mais la carte son est meme pas compatible SOUNDBLASTER enfin si mais ca bug grave , c'est compatible les jours de beaux temps seulement , de l'abus ? ... un ptit peu quand meme ? :pt1cable:

Message édité par GDI666 le 12-03-2003 à 16:15:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Halloween computer : réputation ?[CSon de portable] PIlotes pour CSon de Medion Notebook ??
Horrible!!!!! Will this notebook survive if I jump up and down on it?Sensors Notebook X5 Gericom
Lecture CD-RW sur Teac/notebookAide au démontage sur Notebook ASUS S8600
Poser un Proc 1600+ de Notebook sur un PC de burerauDynamat Xtreme Computer Kit - isolant phonique
Alim DEER Computer : danger (was ASUS P2B alim HS)Choix Notebook : COMPAQ ou TOSHIBA
Plus de sujets relatifs à : Le must ! Notebook Computer de Futjisu Siemiens Computers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)