| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le must ! Notebook Computer de Futjisu Siemiens Computers | |
| GDI666 | Eh iznogoud_23 , pour linux ouai j'suis d'accord , les drivers sont dur à trouver pour tous le monde et trouver des drivers pour une TRIDENT CYBERBLADE pour linux c'est peu etre trop demander :lol: Mais la carte son est meme pas compatible SOUNDBLASTER enfin si mais ca bug grave , c'est compatible les jours de beaux temps seulement , de l'abus ? ... un ptit peu quand meme ? :pt1cable: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| GDI666 | Eh iznogoud_23 , pour linux ouai j'suis d'accord , les drivers sont dur à trouver pour tous le monde et trouver des drivers pour une TRIDENT CYBERBLADE pour linux c'est peu etre trop demander :lol: Mais la carte son est meme pas compatible SOUNDBLASTER enfin si mais ca bug grave , c'est compatible les jours de beaux temps seulement , de l'abus ? ... un ptit peu quand meme ? :pt1cable: |
| GDI666 |
|
| GDI666 |
|
| iznogoud_23 | on en tiens un bon les gars ! :D "J'avais un vieu Notebook Computer LITELINE de Futjisu Siemiens Computers en AMD K6/3 500 MHZ avec 56Mo de RAM (on se demande d'ailleur pkoi y manque 8 mo car normalement c'était 64mo , humm... l'arnaque !) 8Mo de memoire pour la vidéo, c comme ca pour tous les vieux portable, et encore aujourd'hui pour les portables bas de gamme ! , CD d'instalation de W98SEFR plus que douteux selon moi , En quoi il est douteux ??? drivers son et video non compatible WINNT4 SP3 alors que normalement ca doit marcher, depuis quand les constructeur fournissent les drivers pour une autre version de widows que celle installée sur la machine ?? mettre LINUX ? bah ouai mais ya pas des drivers compatible pour le son et la vidéo, t'a jamais du te pencher sur linux avant pour dire ca ! c deja le cas pour les desktop, alors un laptop ... mettre WINXP ? lol mais vous etes fou !!! no comment tellement c cretin ... ecran 12,1" TFT avec des gros pixels bien visible et bien moche. Le son jvous en parle pas ... lol c'est un portable, pas une chaine hifi ! Le disque dur ca doit etre un 5Go TRAVELSTAR de chez IBM en 4200tr/min , ca rame comme pas croyable j'ai déja vu des Pentium Pro tourner mieux que ce laptop. c'est quoi le rapport entre la vitesse d'un dur et celle d'un proc ??????????? Overclockage du processeur ? Possible ! Mais a mon humble avis , le réaliser serait une monumentale erreur :) déja que si le ventilo n'est pas nettoyé réguliérement. L'ordi plante toute les 10 minutes a cause de la surchauffe du processeur parce que ils ont mis telment si peu de patte thermique dessus que le dissipateur thermique sert pas à grand chose lol. encore un qui met 3 kg de pate thermique sur un proc ! On t'a jamais dit qu'il faut en mettre tres peu pour que ca marche bien ! ? Et surtout ne pas laisser tourner le portable sans l'éteindre sinon vous pouvez etre sùr de niquer la batterie et d'avoir au bout d'un moment une autonomie de moins de 15min. Le lecteur de CDROM 24x ... euh bah ... ! youpi c'est le seul truc pas pourri , mais pour le prix que je l'ai acheté (11000fr)à l'époque il aurait pu mettre un lecteur de DvD quand meme. Bien sur, ils allait mettre un DVD qui devait couter environ 2000 Frs a l'époque sur un portable coutant 11000Frs :heink: Le lecteur de disquette: mouais ... La carte video intégré c'est un Trident Cyberblade 2mo , c'est dla caca , on peut meme pas régler les paramétres vidéo. Mon écran TFT a cassé , j'ai dut me servir de la sortir optionnel VGA sur un autre écran. bah lol , monumentale erreur hihihi... la sortie VGA était soudée à l'arrache sur la carte mére , je l'ai pétée en 1 semaine :( . achete toi des mains Bah maintenant j'peux pu utiliser mon portable :( , j'ai pu qu'a récupérer le processeur et la RAM ... puis ... snifff :'( " J'ai un portable FS amilo-D et franchement, j'en suis super content. excellemnt qualité pour le prix. Je suis juste un peu decu par le dur, dont le debit est un peu faible. Au fait GDI666, je vois une reaction qui pointe son nez là. Le disque dur, c'est un ..... TOSHIBA ! :D |
|
| JDD | un post collector de la section portables et pda
i was here |
| brash | moi jdois dire un truc qd mm..
mon frere a un portable compaq, celeron 600mhz, 128sdr, CG 8mo.. et ben g essayé de jouer coutner... ca tourne entre 3 et 6fps!! et g tout essayé hein ;) mme format c: etc... et jmy connais.. et ben non ca veut pas aller mieux.. c vraiment dla daube, je vois pas ou sont le s600mhz, alors ke sur un p normal 600mhz ca doit pouvoir tourner! |
| spooky57 |
|
| karochky | au meme prix je pense pas ;) |
| GDI666 | J'veux savoir si ya mieux que le INSPIRION 8500 de DELL au meme prix ? :jap: |
| karochky | :D
Bonne machine l'inspiron 8500 :) Si tu peux avoir un latitude c'est encore mieux (pour le SAV). |
| GDI666 | :pt1cable: pffff , ya que des fou sur ce forum lol
Nan sérieu , jveux des conseils pour l'achat d'un bon portable alors essayez pas de me convaincre d'acheter un autre Fujitsu Siemiens lol J'veux savoir si ya mieux que le INSPIRION 8500 de DELL au meme prix ? |
| karochky |
|
| karochky | http://www.worxis.com/~pics/ptdr.gif |
| GDI666 |
|
| Dj YeLL | T un winner twa hein ?
|
| GDI666 |
|
| karochky | J'veux pas etre méchant mais t'aurais pas un peu du mal parfois ? :whistle: RAM : 56Mo = 64 Mo - 8 Mo pour la Carte graphique Drivers NT4 : Ben oui faut se debrouiller pour les trouver c'est comme ca chez presque tout le monde WinXP : Aucune raison que ca ne marche pas DD 4200 tr/min : comme tout le monde jusqu'a recemment avec les 5400 CDROM : Tu pensais quand meme pas qu'ils allaient mettre un DVD pour ce prix à l'epoque ??!! Sortie VGA pétée : tu serais pas un peu bourrin ? Micro qui RAM : Ben c'est un K6 faut pas trop en demander non plus. Et a 11000 balles ca reste de l'entree de gamme donc :/ Vends-le en pieces tu retireras qqs sous. |
| Zaib3k | c'est un AMILO M 7300, il n'existe plus je pense, je l'ai acheté pdt les soldes pour pas cher. |
| GDI666 | C'est koi les références ? jveux voir ca [:gdi666]
Au passage si quelqu'un peut me conseiller dans l'achat d'un portable , marque , prix , histoire que je ne sois pu dégouté des portables , j'en serais trés heureux :jap: |
| Zaib3k | c koi le but du topic ?
c illisible. j'ai un FSC depuis peu et je le trouve tres bien. il part au SAV la semaine prochaine mais ca ne gache en rien ma satisfaction. |
| GDI666 | Cool les portables Futjisu Siemiens [:gdi666]
Gdi666 dit dans un autre TOPIC: "J'avais un vieu Notebook Computer LITELINE de Futjisu Siemiens Computers en AMD K6/3 500 MHZ avec 56Mo de RAM (on se demande d'ailleur pkoi y manque 8 mo car normalement c'était 64mo , humm... l'arnaque !), CD d'instalation de W98SEFR plus que douteux selon moi , drivers son et video non compatible WINNT4 SP3 alors que normalement ca doit marcher, mettre LINUX ? bah ouai mais ya pas des drivers compatible pour le son et la vidéo,mettre WINXP ? lol mais vous etes fou !!! ecran 12,1" TFT avec des gros pixels bien visible et bien moche. Le son jvous en parle pas ... lol Le disque dur ca doit etre un 5Go TRAVELSTAR de chez IBM en 4200tr/min , ca rame comme pas croyable j'ai déja vu des Pentium Pro tourner mieux que ce laptop. Overclockage du processeur ? Possible ! Mais a mon humble avis , le réaliser serait une monumentale erreur :) déja que si le ventilo n'est pas nettoyé réguliérement. L'ordi plante toute les 10 minutes a cause de la surchauffe du processeur parce que ils ont mis telment si peu de patte thermique dessus que le dissipateur thermique sert pas à grand chose lol. Et surtout ne pas laisser tourner le portable sans l'éteindre sinon vous pouvez etre sùr de niquer la batterie et d'avoir au bout d'un moment une autonomie de moins de 15min. Le lecteur de CDROM 24x ... euh bah ... ! youpi c'est le seul truc pas pourri , mais pour le prix que je l'ai acheté (11000fr)à l'époque il aurait pu mettre un lecteur de DvD quand meme. Le lecteur de disquette: mouais ... La carte video intégré c'est un Trident Cyberblade 2mo , c'est dla caca , on peut meme pas régler les paramétres vidéo. Mon écran TFT a cassé , j'ai dut me servir de la sortir optionnel VGA sur un autre écran. bah lol , monumentale erreur hihihi... la sortie VGA était soudée à l'arrache sur la carte mére , je l'ai pétée en 1 semaine :( . Bah maintenant j'peux pu utiliser mon portable :( , j'ai pu qu'a récupérer le processeur et la RAM ... puis ... snifff :'( " :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: |