|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité win Xp + kg7 |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 22:04:52 |
tonio72 | Mon CPU est bien reconnu en 133/11 (normal pour un 1700). |
Natural_Blues | Mais moi je n ai rien de brancher en USB. |
tonio72 | Moi aussi g tenter.
|
difalo pouffe-pouffe | Il me semble que pour un xp sur une kg7 il faille flasher le bios. --------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
tonio72 | peut etre mais g déjà la dernière version du bios.
|
tonio72 |
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 12:35:18 |
Bitman13 Moi aussi j'aime les chiennes | G une kg7 et un athlon XP ca marche parfaitement ss XP ...
--------------- Prisonnier politique :o |
thekiller |
bjone Insert booze to continue | juste une petite question: c'est quoi la provenance de votre xp ? |
tonio72 | Je pense que ma ram est bonne.
|
tonio72 | magasin d'info pourquoi.
|
aurel01 | c la ram les petits la ram --------------- |
aurel01 | il faut dernier bios le beta marche tres bien (celui de chez clubic ) et de la tres bone ram et winxp a bcp de pb surtout avec le son --------------- |
fzi |
|
tonio72 | Pour moi ca a pas l'air d'etre la ram.
|
aurel01 |
--------------- |
aurel01 | test avec une autre barette je te dis que c la ram --------------- |
tonio72 | Ok merci.
|
tonio72 |
|
tonio72 |
|
tonio72 |
|
tonio72 |
|
Zacaria | Salut, moi g une Kg7 raid avec un XP 1500+, Win XP et un modem Eci usb adsl, et je n'ai aucun plantage. Il a certainement raisont pour la ram, ou c la barrette, ou c la configuration de la ram dans ton bios qui est pas bonne, voir au pire le bios.
|
Blooky | En fait qd on va ds l'observateur d' elements ca me fait une ereur d'acpi et puis se déconne avec des disk multiples pour planter sur un irq less or qual machin avec en bas le driver du modem awan5sys je sais plus quoi si j'enlève le reboot auto si ya pb.
|
tonio72 | BONNE ANNEE 2002 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité K7M/Athlon 1000Mhz | Une solution aux PBs de stabilité sur le couple KG7/GeForce/AthlonXP |
Power up by Keyboard avec Bios KG7 Abit ? | Ma KG7 marche pa !!!!! |
quelle carte son pour ABIT KG7 ????? | KG7 + AMD Athlon XP 1600+ !! |
Help ! Toujours des soucis avec ma config KG7 | P5A: Plus baleze a configurer qu'une KG7 ! |
KG7 et allumage au clavier ? | Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic. |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité win Xp + kg7 |