Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment renvoyer un DD IBM au SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment renvoyer un DD IBM au SAV ?

n°1208525
The Vavoun​et
Posté le 21-02-2002 à 17:58:25  profilanswer
 

Je pense que beaucoup d'entre vous doivent être au courant vu le nombre de posts sur les DD IBM.  :(  
 
Bon le mien a flanché ce matin. Il était déjà bourré de clusters morts, mais là je pense qu'il a fumé son dernier calumet de la paix et qu'il est parti rejoindre ses illustres ancètres.
 
Bref,j'aimerai le retourner à IBM. Problème, je sais pas si il était garanti 3 ans ou pas. Je dois d'abord leur envoyer un mail pour avoir un numéro de retour SAV ? Je dois leur téléphoner ?
 
Quelques infos seront les bienvenues. Par avance  :jap:


---------------
> feed <
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 17:58:25  profilanswer
 

n°1210007
The Vavoun​et
Posté le 22-02-2002 à 01:34:23  profilanswer
 

:bounce:   :jap:


---------------
> feed <
n°1210008
HappyHarry
Posté le 22-02-2002 à 01:35:32  profilanswer
 

j'sais pas trop, moi je suis passé par le magasin ou je l'ai ht, le plus simple c ptet de leur envoyer un mail pour demander non ? ou d'aller voir sur leur site ca doit etre indiqué qqpart

n°1210012
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-02-2002 à 01:40:12  profilanswer
 

j avais fait un topic et pis y en a pleins et puis c expliqué sur leur site
 
sors les doigts de ton cul


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1210017
webzeb
Posté le 22-02-2002 à 01:46:54  profilanswer
 

tu va sur
www.storage.ibm.com/warranty/
warranty machin chose
tu indique le pays, le s/n et le p/n (marqués sur le DD)
tu te crées un numéro de RMA, et tu suis leurs indications...

n°1210023
The Vavoun​et
Posté le 22-02-2002 à 01:55:49  profilanswer
 

Bon pour Gugus2000, si mon post te fait chier, tu me laisse crever dans mon coin comme une merde et tu m'oublie gentillement. Si je poste ici c'est pour :
 
1- Avoir des infos par des gens qui ont eu le même pb que moi.
 
2- Gagner du temps, sachant que le DD, je l'ai acheté à un copain qui l'avait lui-même acheté d'occasion. Donc no facture, je ne sais pas non plus si cec DD bénéficiait d'une garantie de 3 ans, etc..
 
Bref, se faire jeter par des mecs qui te chient à la gueule quand tu leur parles de tes problèmes ou que tu demandes des infos, il y en a assez aux guichets de la SNCF, CPAM, CAF, impôts, aux standards téléphoniques de Bouygtel, SFR, Orange, Hertz, c'est facile.
 
Moi ce que je cherche c'est unn ch'ti conseil.
Donc merci à Webzeb
Gugus2000, t'as raison, j'aurais du faire une recherche plus poussée (ma faute, toutes mes excuses), mais il y a aussi la façon de le dire... ou alors tu me mets un smiley.  
 
Sur ce...  :hello:


---------------
> feed <
n°1210069
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-02-2002 à 02:55:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1210729
The Vavoun​et
Posté le 22-02-2002 à 12:52:01  profilanswer
 

Merci Gugus2000. Entre gens civilisés ...  :D  
 
J'édite pas le message précédent, mais j'étais déjà un poil énervé. Cela étant dit, j'ai reconnu mes torts non ? ;)  
 
Topic clair !  :hello:


---------------
> feed <
n°1210776
HappyHarry
Posté le 22-02-2002 à 13:13:29  profilanswer
 

tous les dd ibm ont une garantie de 3 ans, reste a voir quel age il a exactement

n°1210797
The Vavoun​et
Posté le 22-02-2002 à 13:21:23  profilanswer
 

J'ai checké cette nuit. Le DD est dans sa boite, en route pour les pays bas...  :sol:


---------------
> feed <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment renvoyer un DD IBM au SAV ?

 

Sujets relatifs
Installation DD IBM 60Go. Aidez moi !!!disque dur IBM, fiabilité retrouvé ?
Comment changer le diamant de la tete de lecteur de mon IBM ?Satisfait du SAV LG en ce moment ???
LiteON le SAV c'est dla bombe de balle atomique ! :fou:Maxtor ou IBM en 80 Go ?
disk manager d'IBM, partition disparue???PBM SAV Topachat.com
SAV Iiyama: les écrans de rechange valent quoi?SAV RueDuCommerce = Grosse Merde !
Plus de sujets relatifs à : Comment renvoyer un DD IBM au SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR