|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment changer le diamant de la tete de lecteur de mon IBM ? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:48:35 |
Malko | oui, je confirme..
|
mcrapid | ou tu peux aussi changer les plateaux de ton HDD par des disques de Frank Sinatra si tu veux que ton Pc fasse de la musique... |
794 | en principe un IBM c'est incassable parce que les diamants sont éternels |
palipalapalo | Tu ne ferais pas parti de la famille "chérie j'ai rétrécie les gosses", parce que ... Tu es très fort... Ou tu as un vieux disque disque de 80Ko... |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ManuLM | encore un winner |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
joe_la_si |
--------------- ...elle met le choco dans l'alu! |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 13:28:17 |
Profil supprimé | C'est pas le diamant qui s'use, ce sont les disques !
|
pierrot53 | et même en admettant qu'on te file un lien ou que tu les aies devant toi, tu vas en faire koi de tes diamants ???
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je crois deja qu'en ouvrant un dd tu le casses...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
bip_ux L'art de vivre |
|
pierrot53 | |
Profil supprimé |
|
mousse121 | Hellfire> PTDR [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mousse121--[/jfdsdjhfuetppo] |
pierrot53 |
|
bip_ux L'art de vivre |
|
pierrot53 |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
yokland |
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
minusplus | :bounce: JE VOTE HELLFIRE ! :bounce: |
mousse121 | pareil |
yokland | Je veux une photo de ta carte mere ou on peut voir le changement de chipset !!!!!!!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
minusplus |
|
mazee De sortie | amen...
|
pierrot53 |
|
yokland | La photo, --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
minusplus |
|
pierrot53 |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | -+ > ben nous il plaivait pas mal ce matin, mais il fait meilleur maintenant.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hellfire--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
794 | Moi je fait encore plus fort |
mousse121 | bin vi bouge po hellfire je t'amene mon scanner pour la tof, je l'ai trafiquer en webcam sur tes conseils merci |
yokland | marche pas la photo !!!! --------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
john lee hooker boom boom boom boom ... |
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
minusplus |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche drivers pour lecteur DVD samsung SD-608 | Mon lecteur DVD plus lent sous XP |
lecteur qui disparaissent avec win 2000 | Maxtor ou IBM en 80 Go ? |
changer le chipset Intel | probleme de lecteur de cd rom |
où peut-on changer le voltage du proc sur un CM soltek SL-65FVB ? | disk manager d'IBM, partition disparue??? |
configuration minimum pour un lecteur de dvd?? | problème de lecteur de dvd |
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le diamant de la tete de lecteur de mon IBM ? |