Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PBM SAV Topachat.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PBM SAV Topachat.com

n°1201731
thalis
Posté le 19-02-2002 à 17:36:26  profilanswer
 

Mon Duron 800 ne marche plus. Il n'a pas été overcloqué ni rien, mais apparemment le core est abimé et il ne marche plus. Comme il est garanti, j'appelle le sav de top achat pour leur dire et là ils me répondent qu'il ne garantissent pas les problemes physiques (ils garantissent quoi alors ?) et qu'il faut que je m'adresse directement à AMD.
Y'en a qui se sont déjà passé directement par AMD ? eux vont pouvoir m'échanger mon proc ? ou alors faut que j'insiste aupres de top achat ?
 
grrrrrrr la vente en ligne c assez gavant en fait, tant que t'as pas de pbm c bien, mais sinon c tt de suite galere !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 17:36:26  profilanswer
 

n°1201733
brutalos
Nany ?
Posté le 19-02-2002 à 17:37:52  profilanswer
 

pk t enerver duron c du proc jetable rachete en 1 ca vau rien  :jap:

n°1201737
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 19-02-2002 à 17:39:01  profilanswer
 

Brutalos a écrit a écrit :

pk t enerver duron c du proc jetable rachete en 1 ca vau rien  :jap:  




Le pire, c'est que c'est presque vrai ! :sweat:

n°1201741
GlobalFiel​d
Posté le 19-02-2002 à 17:41:56  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

Mon Duron 800 ne marche plus. Il n'a pas été overcloqué ni rien, mais apparemment le core est abimé et il ne marche plus. Comme il est garanti, j'appelle le sav de top achat pour leur dire et là ils me répondent qu'il ne garantissent pas les problemes physiques (ils garantissent quoi alors ?) et qu'il faut que je m'adresse directement à AMD.
Y'en a qui se sont déjà passé directement par AMD ? eux vont pouvoir m'échanger mon proc ? ou alors faut que j'insiste aupres de top achat ?
 
grrrrrrr la vente en ligne c assez gavant en fait, tant que t'as pas de pbm c bien, mais sinon c tt de suite galere !  




 
Normalement la garantie couvre seulement les défauts de fabrication pas les erreurs de manipulations et si le core est abimé ils vont te dire que c'est toi qui l'a fait.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°1201745
thalis
Posté le 19-02-2002 à 17:43:47  profilanswer
 

Brutalos a écrit a écrit :

pk t enerver duron c du proc jetable rachete en 1 ca vau rien  :jap:  




 
ben parce que g pas envie de refoutre 500 balles ds un proc, sans compter qu'il faut qu'il soit compatible avec la cm, pis c aussi un peu pr le principe koi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PBM SAV Topachat.com

 

Sujets relatifs
SAV Iiyama: les écrans de rechange valent quoi?SAV RueDuCommerce = Grosse Merde !
Que penser du SAV de LG ?Abit KT7A-Raid + ge foce 2 titanium ( SAV )
Le SAV de chez M.T.S ca marche bien ? La fin de mon histoireque pensez vous du pack 100 CD chez TOPACHAT ????
Sav Eurisko c'est rérieux?[PBM] Processeur mort ?
PAckaging pour renvoi de disque dur ibm en Sav 
Plus de sujets relatifs à : PBM SAV Topachat.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR