|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : disque dur IBM, fiabilité retrouvé ? |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:43:46 |
hudson | up |
bozbomb | un suicidaire...
|
hudson | ok, kel marque et quel modèle alors ?
|
hudson | ???quel modèle??? |
ToYonos Ready to code | A priori, mais je ne m'avance pas trop, les 120 GXP ont quand même changé par rapport à leur prédecesseur.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hudson | ok, |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Chelou vos blèmes, j'ai toujours pris IBM et jamais de malaises... --------------- Just drink it! |
hudson | up |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:18:27 |
alcante |
|
hudson | oui, j ai du le retourner a cause de cluster defectueux , quand a celui de 30 go ( non 60xgp ) il a claqué, mais ibm me l'a échangé. |
waloof Breizh kiteboarder | ibm c'est le must du must.... |
ToYonos Ready to code |
hudson | BON VOUS ME CONSEILLEZ DONC UN ibm XGP 120 ALORS ? |
hudson | up |
ToYonos Ready to code |
teliko77 gabber rules the world | j'ai un 120GXP depuis plus de de semaine il tourne quasiment 24/24h aucun blème |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
hudson | ok, en fait je vais attendre 1 mois, pour attendre l'aavis des "bêta testeurs" et aussi que les prix des 80go IBM baissent un peu ( au alentour de 150 euros )... |
HAL Pas un jour sans un but | Ils en ont rue Montgallet des IBM 120Go ?
|
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | FIABILITE IBM=IMPOSSIBLE --------------- :sol: |
ToYonos Ready to code |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
machistador www.snakepit.fr.st | alors y'a. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
HAL Pas un jour sans un but | pas de 120GXP de 120Go |
HAL Pas un jour sans un but |
|
ToYonos Ready to code |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
794 | pour la n-ième fois
|
hben |
--------------- [:sivep] |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
HAL Pas un jour sans un but | machistador > merci, voici qui me mets de bonne humeur |
amdman Hell was full, so I came back | Moi je dis que ça a l'air d'aller mieux pour ibm quand-même. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment Debuger Un Disque Dur ??? | Comment changer le diamant de la tete de lecteur de mon IBM ? |
Mon disque dur siffle ..... | Aidez Moi !!!! disque dur 8Go et des poussères au lieu de 40Go |
Disque dur 133 | Maxtor ou IBM en 80 Go ? |
comem faire reconnaitre un disque dur? | Disque dur qui travaille toute les secondes avec le soft de Scan !!! |
disk manager d'IBM, partition disparue??? | pb installation Disque Dur sur ASUS P5A |
Plus de sujets relatifs à : disque dur IBM, fiabilité retrouvé ? |