Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment renvoyer un DD IBM au SAV ?
The Vavounet J'ai checké cette nuit. Le DD est dans sa boite, en route pour les pays bas...  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The Vavounet J'ai checké cette nuit. Le DD est dans sa boite, en route pour les pays bas...  :sol:
HappyHarry tous les dd ibm ont une garantie de 3 ans, reste a voir quel age il a exactement
The Vavounet Merci Gugus2000. Entre gens civilisés ...  :D  
 
J'édite pas le message précédent, mais j'étais déjà un poil énervé. Cela étant dit, j'ai reconnu mes torts non ? ;)  
 
Topic clair !  :hello:
Gugus2000 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
The Vavounet Bon pour Gugus2000, si mon post te fait chier, tu me laisse crever dans mon coin comme une merde et tu m'oublie gentillement. Si je poste ici c'est pour :
 
1- Avoir des infos par des gens qui ont eu le même pb que moi.
 
2- Gagner du temps, sachant que le DD, je l'ai acheté à un copain qui l'avait lui-même acheté d'occasion. Donc no facture, je ne sais pas non plus si cec DD bénéficiait d'une garantie de 3 ans, etc..
 
Bref, se faire jeter par des mecs qui te chient à la gueule quand tu leur parles de tes problèmes ou que tu demandes des infos, il y en a assez aux guichets de la SNCF, CPAM, CAF, impôts, aux standards téléphoniques de Bouygtel, SFR, Orange, Hertz, c'est facile.
 
Moi ce que je cherche c'est unn ch'ti conseil.
Donc merci à Webzeb
Gugus2000, t'as raison, j'aurais du faire une recherche plus poussée (ma faute, toutes mes excuses), mais il y a aussi la façon de le dire... ou alors tu me mets un smiley.  
 
Sur ce...  :hello:
webzeb tu va sur
www.storage.ibm.com/warranty/
warranty machin chose
tu indique le pays, le s/n et le p/n (marqués sur le DD)
tu te crées un numéro de RMA, et tu suis leurs indications...
Gugus2000 j avais fait un topic et pis y en a pleins et puis c expliqué sur leur site
 
sors les doigts de ton cul
HappyHarry j'sais pas trop, moi je suis passé par le magasin ou je l'ai ht, le plus simple c ptet de leur envoyer un mail pour demander non ? ou d'aller voir sur leur site ca doit etre indiqué qqpart
The Vavounet :bounce:   :jap:
The Vavounet Je pense que beaucoup d'entre vous doivent être au courant vu le nombre de posts sur les DD IBM.  :(  
 
Bon le mien a flanché ce matin. Il était déjà bourré de clusters morts, mais là je pense qu'il a fumé son dernier calumet de la paix et qu'il est parti rejoindre ses illustres ancètres.
 
Bref,j'aimerai le retourner à IBM. Problème, je sais pas si il était garanti 3 ans ou pas. Je dois d'abord leur envoyer un mail pour avoir un numéro de retour SAV ? Je dois leur téléphoner ?
 
Quelques infos seront les bienvenues. Par avance  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR