Heu en ce qui concerne les commandes que j'ai pu passer chez LDLC :
La 1ere :
Commandée vendredi matin => Livrée samedi matin
(A un moment j'aie même soupçonné les Ldlc-men de s'être sournoisement deguise en facteur lol )
2 eme :
Passée pendant la semaine de jours fériés , le mercredi soir pour être exact a 21h , jeudi férié donc => livré samedi matin
Globalement ?
Très satisfait forcément
Pour tempérer ma joie , il faut que mes 2 commandes avaient les même articles : Souris qu'ils sont les seuls a vendre en France en plus (Razer) , mais sans doute pas très demandée donc disponible plus vite que d'autres .
Jamais eu affaire au Sav
Par contre pour Eurisko je commande ou fais commander des amis , il est arrivé deux fois que cela soit un peu plus long que prévu ( 3 jours max , trop dur pour moi :lol, ils m'ont impressionnnés :
Temps de réponse a mes mails , des fois moins de 10 minutes , mais toujours en moins de 4/5h évidemment je les mails pas Dimanche a 2h56 du matin et je demande des nouvelles du matériel plutot en rigolant et sans insultes ca doit jouer ....
Ps : Si un Ldlc-man veut bien répondre en passant , heu des Razer Boomslang 2K vous en aurez a nouveau quand ? (razer va mieux la !)thx