Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici !

n°1441768
Seb128
Posté le 15-05-2002 à 19:59:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Re

J'ai commandé qq trucs en complément chez Eurisko mardi dernier (soit 5j après), et j'ai reçu ma commande samedi matin ...  

Et pour ce qui est de débité regarde amazon. Commandes envoyées en plusieurs fois suivant les disponibilités, et ils débitent à chaque fois ce qu'ils envoient au moment où c'est posté!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 19:59:05  profilanswer

n°1441774
Tobal
Posté le 15-05-2002 à 20:00:28  profilanswer

Heu en ce qui concerne les commandes que j'ai pu passer chez LDLC :
La 1ere :
Commandée vendredi matin => Livrée samedi matin :ouch: :??:
(A un moment j'aie même soupçonné les Ldlc-men de s'être sournoisement deguise en facteur :o :lol:lol )
2 eme :
Passée pendant la semaine de jours fériés  , le mercredi soir pour être exact a 21h , jeudi férié donc => livré samedi matin :D

Globalement ?  
Très satisfait forcément :p

Pour tempérer ma joie , il faut que mes 2 commandes avaient les même articles : Souris qu'ils sont les seuls a vendre en France en plus (Razer) :D , mais sans doute pas très demandée donc disponible plus vite que d'autres .

Jamais eu affaire au Sav  

Par contre pour Eurisko je commande ou fais commander des amis , il est arrivé deux fois que cela soit un peu plus long que prévu ( 3 jours max  , trop dur pour moi :sarcastic::lol:), ils m'ont impressionnnés :

Temps de réponse a mes mails , des fois moins de 10 minutes :sol:, mais toujours en moins de 4/5h évidemment je les mails pas Dimanche a 2h56 du matin et je demande des nouvelles du matériel plutot en rigolant :D et sans insultes :crazy: ca doit jouer .... :lol:

Ps : Si un Ldlc-man veut bien répondre en passant , heu des Razer Boomslang 2K vous en aurez a nouveau quand ?:??: (razer va mieux la !)thx

n°1442074
Seb128
Posté le 15-05-2002 à 22:43:11  profilanswer

ldlc c'est vraiment dur de les contacter. Ils mettent pas mal de temps à répondre aux mails (pas le jour même). Et le suivit commande est ouvert de 14h à 17h seulement, les lignes sont occupées souvent, et à 16h50 c'est plus la peine d'appeler ca sonne dans le vide ...

n°1444242
Seb128
Posté le 16-05-2002 à 18:22:17  profilanswer

J'ai eu des nouvelles de ldlc aujourd'hui, la commande était bien au service expédition d'après eux, mais suite à des "erreur de stock sur les processeurs XP 1900" elle n'a pas été envoyée ... des erreurs de stock alors que la commande était déjà "préparée" et prête à être expedié vendredi dernier ... elle le sera peut-être demain si tout va bien ... ils m'ont déjà dit ça y a une semaine ...

Ils se moquent de qui chez ldlc ?  

Des reports de délais successifs (15j que la commande a été encaissée) sans prendre la peine de prévenir le client ... alors qu'ils déclarent depuis une semaine que la commande a été traitée ("expediée le 10/05/2002" d'après leur site), confirmation par mail et du suivi commande ... sympa pour le client qui peut tjs se rendre à la poste voir si son colis est arrivé ...

Est-ce que vous trouvez ca normal vous d'être obligé de se plaindre pour obtenir des nouvelles d'une commande dont on vous a certifié quelle a été envoyée ?

n°1457857
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 21-05-2002 à 15:20:52  profilanswer

seb128 a écrit a écrit :

ldlc c'est vraiment dur de les contacter. Ils mettent pas mal de temps à répondre aux mails (pas le jour même). Et le suivit commande est ouvert de 14h à 17h seulement, les lignes sont occupées souvent, et à 16h50 c'est plus la peine d'appeler ca sonne dans le vide ...  

:hello:

Moi j'avais eut un prob sur une commande (j'avais recu un onduleur à 400balles au lieu de celui à 3200f que j'avais commandé :D) et j'ai eut des reponses à mes mails toujours le lendemain de leur envois... ;)

Par contre j'ai meme po eut droit à un chtiti kdo pour le retard :D

(par contre heureusement qu'ils emballent bien ca, car à la poste c'est des violent ! Yavait un enfoncemment comme s'ils avaient tapé dessus à la batte ! :/)

*edit*
ah flute, moi qui croyait que tout finissait bien pour moi, en fait il me manque des cables et des caidais apparemment :/
http://www.ldlc.com/fiche/PB00000122.html --> j'ai po les caidais et le cable de comm :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 21-05-2002 à 15:23:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1458853
Jesus Army
Posté le 21-05-2002 à 20:20:50  profilanswer

j'ai eut ma reponse en 29 min ! :jap:

Moi je suis soigné au p'tit oignons par une certaine Karine c'est pour ca :D

Et elle m'a meme donné le mail du responsable supreme, à savoir l@ldlc.com ([:ddr555]), si je veux plus de renseignements. :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army le 21-05-2002 à 20:23:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1459120
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 21-05-2002 à 21:26:01  profilanswer

mon mail !!!!!
;)

par contre je reponds pas toujours en 29min.. ne serait ce que par je suis pas toujours derriere le PC et parfois en deplacement qq jours.

n°1459131
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 21-05-2002 à 21:28:36  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

j'ai eut ma reponse en 29 min ! :jap:

Moi je suis soigné au p'tit oignons par une certaine Karine c'est pour ca :D

Et elle m'a meme donné le mail du responsable supreme, à savoir l@ldlc.com ([:ddr555]), si je veux plus de renseignements. :)  

demande lui sa photo [:ddr555]

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1459477
Jesus Army
Posté le 21-05-2002 à 23:35:02  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

mon mail !!!!!
;)

par contre je reponds pas toujours en 29min.. ne serait ce que par je suis pas toujours derriere le PC et parfois en deplacement qq jours.  

J'envois mon mail demain, on verra si tu performes mieux que Karine... [:ddr555]

n°1461866
Jesus Army
Posté le 22-05-2002 à 20:53:55  profilanswer

Jesus Army a écrit a écrit :

J'envois mon mail demain, on verra si tu performes mieux que Karine... [:ddr555]  

pas mal, 3h50 ! ;)

Mais c'est pas suffisant pour le titre ! :D :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 20:53:55  profilanswer

n°1462548
Kenshin011
Posté le 23-05-2002 à 00:55:40  profilanswer

sa fais 1 moi que j'atten mes volcano7+ commander sur halloweencomputers
au bout du 4eme mail il me dise qu il on eu une grosse comande et qu'il en recevron des neos couran cette semaine
c'est la vie sa arrive fau faire avec

n°1470629
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 25-05-2002 à 21:49:26  profilanswer

[:starfucker$]  je garde le topic pour les autres !

---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
n°1477838
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 28-05-2002 à 17:31:03  profilanswer

ben en ce qui me concerne j'ai une commande "approuvee" depuis le 19/05/2002 pour un ventilo de chipset graphique notament car le ventilo de ma GF2 Pro se meurt et malgre 3 mails (le dernier tout a l'heure) pas de reponse.. Je me pose la question de "qu'est ce qui se passe dans leur espace?"
j'attends encore dans l'espoir que mon ventilo de carte graphique ne lache pas... Ca fait 10jous qu'il survit parce qu'il tourne en permanence, j'en ai presque peur de faire arreter le PC!

voila pour ma petite histoire a moi avec ldlc
precision: j'ai fait ma commande d'apres les conseils de Christophe de ldlc...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°1484611
albatorcob​ra
Posté le 31-05-2002 à 08:58:12  profilanswer

J'ai acheté un disque dur Seagate 8.4Go sur ldlc la nuit du 20 ua 21 mai. Le 21 je reçoit un mail comme quoi la commande est expédiée (le statut de ma commande est expédié le 21/05/2002). J4ai toujours rien reçu, alors j'envoie un mail au service comande le 27, et j'ai aucune réponse depuis... C'est la première fois que j'ai de tels problèmes avec ldlc, d'habitude ils sont toujours un peu lent, mais j'ai toujours eu ma livraison dans les 3 jours qui suivent l'avis d'expédition...

n°1484626
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-05-2002 à 09:06:19  profilanswer

stop, ce topic ne sera pas le sav de ldlc, le mail est bcp + simple.

ponctuel passe encore, un topic dédié, non.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Comment joindre LDLC ??LDLC?
Ldlc, on peut faire confiance ??LDLC semble mieux répondre ici qu'a leur mail
LDLC par en vacances [mise a jour du lien]Que pensez des commentaires sur LDLC ????
s.a.v ldlc kes ki font ??Rupture de stock chez LDLC.
LDLC : pas malEnermax 80mm chez LDLC : utilisable sur un Aqua690 ?
Plus de sujets relatifs à : commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR