Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici !

n°1415769
Cyclop76
Posté le 07-05-2002 à 17:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'inquiète je suis normand, et on a les mêmes problèmes chez nous avec d'autres magasins, je n'attaque pas directement ldlc car je n'ai pas eu de merde avec eux j'en suis d'aiileurs très content mais c'est une généralité dans toute la France, un fois que tu as signé le chèque, on ne te respecte plus.

---------------
Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!!
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 17:11:52  profilanswer

n°1415773
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 07-05-2002 à 17:13:08  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

cyclop76 > Si vous bossez les jours fériés et WE vous êtes sans doute entrepreneur (j'ai fait le calcul j'ai pris 8 jours de vacances sur la derniere annéee (et aucun de repos, rtt, ou tout ce que vous voulez) et si je devais déduire les WE de boulot je suis en négatif, mais ca ne compte pas car j'aime ce que je fais..) dans tous les cas vous avez un souci du client ET vous savez que le zero défaut n'est malheureusement pas possible...
Cela dit on fait ce que l'on peut avec les contraintes que l'on a malheureusement car on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut.

deostickman doit y avoir un souci parce que a 17h08 j'ai toujours rien recu (attention on a des beens pour recevoir les mails en provenance de ifrance)  

moi je suis sur wanadoo! et g fait un copier coler de ton adresse email donc g pas pu me tromper! :non:  
mais c'etait pour dire que j'etait heureux de voir que vous avez pris les devants donc pour moi ca me va!

---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
n°1415798
Cyclop76
Posté le 07-05-2002 à 17:19:27  profilanswer

réponse à wabmaster
je suis dans l'informatique avec une qualification sérieuse en qualité donc je connais bien le domaine du zero et je confirme cela n'existe pas.
Ce que je n'admet pas c'est que je me bat avec mes collègues pour satisfaire (même les chieurs) au mieux les clients et quand je me fais envoyer bouler pour une connerie je sors de mes gonds.

Sorry pour le texte incendiaire, mais s'il ya un problème chez vous déterminez en la cause. la qualité n'apporte qu'au mieux 2 pour cent de CA, mais le mauvais bouche à oreille fait mal surtout sur le web.
pour les autres  
Allez les gars refaite un essai je pense que l'équipe LDLC va faire un effort pour vous dépanner!!
 :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)

---------------
Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!!
n°1415809
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 07-05-2002 à 17:23:40  profilanswer

deo > bizarre doit y avoir un souci...
enfin bon pour le disque ca va se régler, au pire ecris moi ici en private.

n°1415815
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 07-05-2002 à 17:25:57  profilanswer

deo > bizarre doit y avoir un souci...
enfin bon pour le disque ca va se régler, au pire ecris moi ici en private.  

c cool ,merci ! :jap:

---------------
n°1415863
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 07-05-2002 à 17:40:35  profilanswer

C'est marrant ce que je suis entrain de lire sur ce topic, car je n'ai jamais eu de pb avec eux.
De plus, leur hotline est souvent disponible.
Par contre, cela peut arriver qu'un pdt hs mets plus de temps à être échangé ou réparé. Essayez de laisser un petit mail et évitez les "je vais porter plainte chez mon avocat" ou "vais écrire à Julien Courbet"....etc.
A mon avis, pour les revendeurs sur internet, je pense qu'il y a moyen d'améliorer la communication et le SAV avec les clients.
Mais je le répète et c'est mon avis et expérience personnelle : je n'ai jamais eu de pb avec LDLC, tant au niveau SAV, que commercial. Et pourtant, je suis un gros consommateurs de produits informatiques achetés sur le net.
(mais pas que chez LDLC !!!  :D )

n°1415865
Seb128
Posté le 07-05-2002 à 17:40:51  profilanswer

Re

Webmaster: je peux aussi t'envoyer un mail pour avoir des nouvelles de ma commande ?  

Parce que bon, commande passé jeudi dernier, pas de nouvelles depuis, j'suis légèrement dégouté là.

A+

n°1415893
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 07-05-2002 à 17:55:41  profilanswer

Citation :

sans compter quand j'étais sur lyon, en magasin tu leur rapporte de la ram défectueuse (testée avec memtest x86 sur au moins 6 tests), et ben il la range avec les autres barettes comme si de rien n'était ... tu leur explique le pb, ils s'en tappent. bref ldlc connais pu  

Le pire, ce qui fait le plus mal ce sont les médisances de certains... Genre "oui moi je me la pète pask je confirme que c des merdes, même si je fabule totalement"  :gun:  :gun:  :gun:  [:touchdown]  [:touchdown]  [:touchdown]  
Et si personne ne vient contredire d'une remarque de bon sens , genre tu vois à travers les murs ou quoi ??  :hello:  :hello: , les autres personnes peuvent très bien croire de telles calomnies...  :fou:  
Je précise, j'ai été client du Show-room, je ne le suis plus car trop cher maintenant par rapport à PC-P****  :ange: , de même pour le web (frais de port beaucoup trop chers à mon gout), mais je sais que LDLC se bouge le cul pour stisfaire tous leurs clients, et qu'ils y arrivent !!!! Donc BRAVO LDLC  :love:

n°1416171
Seb128
Posté le 07-05-2002 à 18:59:20  profilanswer

Depuis jeudi dernier toujours aucune nouvelle de ma commande ldlc,  pas d'évolution du status de la commande, pas de réponses aux mails.

Par contre j'ai commandé des trucs hier eurisko, et la commande est partie aujourd'hui.

Donc pour ceux que ca intéresse, eurisko ca semble bien plus sérieux que ldlc

A+

n°1416241
Dao
...
Posté le 07-05-2002 à 19:21:01  profilanswer

et materiel.net encore plus...
en plus tu peux suivre ton colis en direct... :)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 19:21:01  profilanswer

n°1416244
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 07-05-2002 à 19:24:07  profilanswer

à quand la création de la copérative d'achat HFR :??:

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1416254
polai
Posté le 07-05-2002 à 19:28:04  profilanswer

Avez-vous essayé materiel.net, ils sont sérieux, ils répondent au téléphone et ils ont un très bon suivi de la commande, sur leurs site.

n°1416264
seb31
Posté le 07-05-2002 à 19:30:13  profilanswer

polai a écrit a écrit :

Avez-vous essayé materiel.net, ils sont sérieux, ils répondent au téléphone et ils ont un très bon suivi de la commande, sur leurs site.  

je vais êut-être achetr ça chez eux  
http://www.materiel.net/details_ULTRA100TX2.html
mais ils auraient pumettre photo non contractuel sapp sérieux ça  :sarcastic: vendre de l'ATA100 marqué 133

---------------
n°1416265
HappyHarry
Posté le 07-05-2002 à 19:30:53  profilanswer

seb128 a écrit a écrit :

Depuis jeudi dernier toujours aucune nouvelle de ma commande ldlc,  pas d'évolution du status de la commande, pas de réponses aux mails.

Par contre j'ai commandé des trucs hier eurisko, et la commande est partie aujourd'hui.

Donc pour ceux que ca intéresse, eurisko ca semble bien plus sérieux que ldlc

A+  

comment peut tu dire une connerie pareille en te basant sur un echantillon de commandes de test aussi faible ??? ca me debequete les gens comme toi qui ne font que critiquer mais qui ne se basent sur rien de concret pour baser leur argumentation ...
tu crois que ta commande est la seule qu'ils traitent chez ldlc ? sans connaitre les chiffres je reste persuadé que le nombre de commandes qui foirent comparé au nombre de commandes est tres raisonnable, est qu'il est comparable au ration obtenu sur d'autres sites, t'as pas eu de bol c tout, ca arrive, ca t'arrive jamais de te planter a toi ?

n°1416273
seb31
Posté le 07-05-2002 à 19:33:31  profilanswer

à quand l'UPSisation de LDCL avec suivi de la commande en temps réel :??:

---------------
n°1416546
Seb128
Posté le 07-05-2002 à 20:50:14  profilanswer

HappyHarry a écrit a écrit :

comment peut tu dire une connerie pareille en te basant sur un echantillon de commandes de test aussi faible ??? ca me debequete les gens comme toi qui ne font que critiquer mais qui ne se basent sur rien de concret pour baser leur argumentation ...
tu crois que ta commande est la seule qu'ils traitent chez ldlc ? sans connaitre les chiffres je reste persuadé que le nombre de commandes qui foirent comparé au nombre de commandes est tres raisonnable, est qu'il est comparable au ration obtenu sur d'autres sites, t'as pas eu de bol c tout, ca arrive, ca t'arrive jamais de te planter a toi ?  

Hum

Tout d'abord ne nous enervons pas. Je ne m'exprime qu'en me basant sur une commande, et je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas pour autant généraliser, d'autant plus que ldlc a l'air d'avoir une assez bonne réputation en général.
Je reconnais volontier que j'y vais peut-être un peu fort, mais vu leur réputation, et comme les pièces étaient en stock j'espèrais bien avoir ma commande pour ce WE, et au final je suis plutôt dessus à vrai dire.

En fait le problème n'est même pas trop le délai (je comprends tout à fait qu'ils puissent être débordés, avoir un pb de fournisseur, ...), mais j'estime qu'ils pourraient prendre la peine de prévenir leurs clients en cas de problèmes, ou du moins de répondre à leurs mails.

Au passage je trouve que la solution de débiter le compte du client le jour de la commande est un peu facile pour eux. S'ils mettent 15j à traiter la commande et que les prix baissent, c'est tout bénéfice pour eux ... et au final si toute la commande est bloquée pour une pièce, on ne peut même pas la changer... dommage.

A+

n°1418331
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 08-05-2002 à 13:53:40  profilanswer

seb128 > j'ai juste un petit beens avec tous les ponts du moments et les 35h.. ca générent pleins de rtt et quand tout le monde les prends ca ralenti un peu le temps de travail. Bon tu ajoutes que moi aussi j'ai pris des vacances la semaine derniere (bah vi ca faisait un an ;)) bah la j'ai des trucs a rattraper et oui je prend un chouya de retard dans les mails meme si on tente de me donner un coup de main enfin bref petite semaine un peu moins performante que d'autre je te l'accorde.
Mais tu vois meme les jours fériés je suis la pour répondre ;)

bref envoie moi un private sur le forum, je te repond avant demain midi sur ta commande.

n°1418546
seb31
Posté le 08-05-2002 à 15:30:53  profilanswer

seb128 > j'ai juste un petit beens avec tous les ponts du moments et les 35h.. ca générent pleins de rtt et quand tout le monde les prends ca ralenti un peu le temps de travail. Bon tu ajoutes que moi aussi j'ai pris des vacances la semaine derniere (bah vi ca faisait un an ;)) bah la j'ai des trucs a rattraper et oui je prend un chouya de retard dans les mails meme si on tente de me donner un coup de main enfin bref petite semaine un peu moins performante que d'autre je te l'accorde.

bref envoie moi un private sur le forum, je te repond avant demain midi sur ta commande.  

ça c'est bien [:powa]

---------------
n°1420691
magnum gts
Posté le 09-05-2002 à 11:41:27  profilanswer

faudrait peut etre en informaer a la clientelle de tous les retards eventuels sur un produit !! ;)

n°1420718
byron
Posté le 09-05-2002 à 11:49:31  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

:sarcastic: bof moi je crois que mes yeux  :o et quand je leur ai expliqué ils m'ont fait "mais oui, mais oui..."  :sarcastic: (connaissaient mm pas memtest  :D  
bon aller, sans rancune hein :p (de toute façon, après ce message vous entendrez plus parler de moi  :o  :ange:

gt2i : faut passer par le webmaster parce que le service commande ou sav n'assure pas c pas top qd mm. surtout qu'un webmaster a autre chose à foutre je suis d'accord là dessus.  

:lol:  Et tu dis que tu connais le magasin?
Je te signale que WEBMASTER LDLC est le patron du magasin, pas un simple webmaster ;)

n°1420746
ldlc4
Posté le 09-05-2002 à 12:01:03  profilanswer

Atlantis a écrit a écrit :

:sarcastic: bof moi je crois que mes yeux  :o et quand je leur ai expliqué ils m'ont fait "mais oui, mais oui..."  :sarcastic: (connaissaient mm pas memtest  :D  
bon aller, sans rancune hein :p (de toute façon, après ce message vous entendrez plus parler de moi  :o  :ange:

le service technique qui ne connait pas memtest ? tu ne dois pas parler de nous là :D

n°1422147
seb31
Posté le 09-05-2002 à 18:36:51  profilanswer

ldlc4 a écrit a écrit :

le service technique qui ne connait pas memtest ? tu ne dois pas parler de nous là :D  

tu peut venir nous donner ton avis sur ça
 ;)  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=

---------------
n°1425778
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 10-05-2002 à 18:05:14  profilanswer

c'etait pour savoir qui a eu sa commande d'expediée aujoudhui !(comme c'etait prevu) voir sur la 1ere page ! :D

---------------
n°1425799
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 10-05-2002 à 18:16:10  profilanswer

:bounce:

---------------
n°1425818
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 10-05-2002 à 18:32:08  profilanswer

c 'etait prevu que les commandes en retard (les dur surtout) partent aujourdhui mais c toujours ecrit "approuvée" sur ma commande !  :(

---------------
n°1425824
C4_EXODUSS​S
Posté le 10-05-2002 à 18:36:57  profilanswer

jamais eu de probleme sauf une seringue de 3g d'ARTIC SILVER 3 qui ma été réexpedier 4 jours apres .
pour l instant LDLC poWer :sol:

---------------
FeedBack
n°1425829
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 10-05-2002 à 18:38:54  profilanswer

tant mieux pour toi ! :heink:

---------------
n°1425843
Doudoube
Qui a peur est un peureux !
Posté le 10-05-2002 à 18:46:53  profilanswer

Moi, ce que je déplore, même si je ne porte aucun jugement sur LDLc (dont je suis très satisfait depuis toujours)  
c'est que le client insatisfait soit obligé de créer un Topic pour obtenir satisfaction.
Ca sert à quoi, alors, le SAV?

n°1425850
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 10-05-2002 à 18:49:53  profilanswer

Enfin un qui pose la bonne question :jap: doudoube

A chaque fois c est pareil les gars n on pas de reponse mais apres un coup de geule ... miracle on s occupe d eux.

Et j ai rien contre LDLC ou Eurisko (je le dit en passant ;)) dont je suis satisfait pour ma part car pas de pb jusqu a present.

---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°1425874
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-05-2002 à 18:55:35  profilanswer

(Me semble que j'ai entendu ici que la livraison des disques n'arriverait finalement que Lundi, mais bon, info pas sure à 100% du tout =) )

n°1425887
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 10-05-2002 à 18:58:15  profilanswer

ben moi on m'avait donné une reponse satisfaisante , mais visiblement parole n'a pas été respecté !
on pourra dire que je suis un peu trop trop stricte mais la je suis desolé ,c un fait , le webmaster et patron de LDLC avait ecrit que ca partirait aujourdhui..... :(

---------------
n°1425894
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 10-05-2002 à 19:00:10  profilanswer

Marc a écrit a écrit :

(Me semble que j'ai entendu ici que la livraison des disques n'arriverait finalement que Lundi, mais bon, info pas sure à 100% du tout =) )  

quand tu fais un commande chez eux ,ils te disent ou en est ta commande! si elle est en attente ou si elle est approuvée ou si elle est partie ! ma commande n'est pas partie donc elle ne sera pas chez moi ni lundi , ni mardi!  :heink:

---------------
n°1425966
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 10-05-2002 à 19:19:29  profilanswer

avant de filer

100 IBM arrivés aujourd'hui
80% des commandes en attente de disque traitées

La mise a jour des statuts se fait le soir vers 21h.

je file !!!!!!!

n°1425975
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 10-05-2002 à 19:21:34  profilanswer

avant de filer

100 IBM arrivés aujourd'hui
80% des commandes en attente de disque traitées

La mise a jour des statuts se fait le soir vers 21h.

je file !!!!!!!  

autantpour moi ! excuse ! [:jultey]

---------------
n°1426569
Seb128
Posté le 10-05-2002 à 23:02:46  profilanswer

Juste pour dire qu'ils se sont occupé de ma commande aussi aujourd'hui comme annoncé par le webmaster de ldlc.

J'ai reçu, ce soir, un mail me disant que la commande parti en fin de journée ou lundi matin, et arrivera au plus tard mercredi. Le status de ma commande a également été mis à jour.

n°1426619
Romf
Posté le 10-05-2002 à 23:15:57  profilanswer

CuldeVacheFolle a écrit a écrit :

Citation :

sans compter quand j'étais sur lyon, en magasin tu leur rapporte de la ram défectueuse (testée avec memtest x86 sur au moins 6 tests), et ben il la range avec les autres barettes comme si de rien n'était ... tu leur explique le pb, ils s'en tappent. bref ldlc connais pu  

Le pire, ce qui fait le plus mal ce sont les médisances de certains... Genre "oui moi je me la pète pask je confirme que c des merdes, même si je fabule totalement"  :gun:  :gun:  :gun:  [:touchdown]  [:touchdown]  [:touchdown]  
Et si personne ne vient contredire d'une remarque de bon sens , genre tu vois à travers les murs ou quoi ??  :hello:  :hello: , les autres personnes peuvent très bien croire de telles calomnies...  :fou:  
Je précise, j'ai été client du Show-room, je ne le suis plus car trop cher maintenant par rapport à PC-P****  :ange: , de même pour le web (frais de port beaucoup trop chers à mon gout), mais je sais que LDLC se bouge le cul pour stisfaire tous leurs clients, et qu'ils y arrivent !!!! Donc BRAVO LDLC  :love:  

Un tissu de contradictions.... tu dis que tu sais que ldlc se bouge le cul pour satisfaire leur client.... Mais bon, c'est quand meme chiant d'avoir à créer un topic pour avoir une réponse.... Même si c'est pas tout le temps comme ca heuresement (moi non plus pas eu de pb avec ldlc), c'est quand même pas normal...

n°1426764
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 11-05-2002 à 00:04:48  profilanswer

seb128 a écrit a écrit :

Juste pour dire qu'ils se sont occupé de ma commande aussi aujourd'hui comme annoncé par le webmaster de ldlc.

J'ai reçu, ce soir, un mail me disant que la commande parti en fin de journée ou lundi matin, et arrivera au plus tard mercredi. Le status de ma commande a également été mis à jour.  

moi aussi ca y est (c pas trop tot) ! c tout pareil que comme tu viens de dire! :hello:

---------------
n°1441578
Seb128
Posté le 15-05-2002 à 18:48:14  profilanswer

Bon, je vais finir par croire que ldlc se moque vraiment ouvertement de ses clients. Voilà 2 semaines que j'ai passé commande chez eux, et je n'ai toujours par reçu ce que j'ai commandé. Pourtant ils ne se sont pas génés pour débiter mon compte le jour même!

Je veux bien comprendre qu'il y ait quelques délais parfois, mais là ca commence à faire beaucoup.  

Et niveau informations vers le client je trouve laur attitude lamentable.  
Non seulement ils ne prennent pas la peine de prévenir en cas de rupture de stock, ou autre problème. Mais en plus quand ils finissent pas répondre c'est pour annoncer des délais qu'ils ne tiennent pas ... je devais recevoir ma commande lundi finalement, il est mercredi et toujours aucune nouvelle ...

n°1441669
gt2i
Posté le 15-05-2002 à 19:20:06  profilanswer

Avec les jours fériés... deux semaines... :sarcastic: tu es vraiment un stressé toi, tu croyais avoir ta marchandise le landemain de ta commande avec des excuses, et être débité deux semaines après ?
pour info, les paiements étant automatisés le débit est immédiat, c'est VISA, c'est comme ça.

n°1441739
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 15-05-2002 à 19:43:57  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

Avec les jours fériés... deux semaines... :sarcastic: tu es vraiment un stressé toi, tu croyais avoir ta marchandise le landemain de ta commande avec des excuses, et être débité deux semaines après ?
pour info, les paiements étant automatisés le débit est immédiat, c'est VISA, c'est comme ça.  

je pense que c possible d'etre livré le lundi! moi g t dans le meme cas et g recu ma commande le lundi matin!

---------------
n°1441768
Seb128
Posté le 15-05-2002 à 19:59:05  profilanswer

Re

J'ai commandé qq trucs en complément chez Eurisko mardi dernier (soit 5j après), et j'ai reçu ma commande samedi matin ...  

Et pour ce qui est de débité regarde amazon. Commandes envoyées en plusieurs fois suivant les disponibilités, et ils débitent à chaque fois ce qu'ils envoient au moment où c'est posté!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Comment joindre LDLC ??LDLC?
Ldlc, on peut faire confiance ??LDLC semble mieux répondre ici qu'a leur mail
LDLC par en vacances [mise a jour du lien]Que pensez des commentaires sur LDLC ????
s.a.v ldlc kes ki font ??Rupture de stock chez LDLC.
LDLC : pas malEnermax 80mm chez LDLC : utilisable sur un Aqua690 ?
Plus de sujets relatifs à : commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR