|
Auteur | Sujet : commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici ! |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 17:11:52 |
Cyclop76 | réponse à wabmaster
--------------- Partir c'est mourrir un peu ! Martyr c'est pourrir un peu !!! |
WEBMASTER LDLC | deo > bizarre doit y avoir un souci...
|
deostickman poete decomposé |
c cool ,merci ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
infobm Xbox : KHiSPieL | C'est marrant ce que je suis entrain de lire sur ce topic, car je n'ai jamais eu de pb avec eux.
|
Seb128 | Re
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur |
|
Seb128 | Depuis jeudi dernier toujours aucune nouvelle de ma commande ldlc, pas d'évolution du status de la commande, pas de réponses aux mails.
|
Dao ... | et materiel.net encore plus...
|
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 19:21:01 |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | à quand la création de la copérative d'achat HFR --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
polai | Avez-vous essayé materiel.net, ils sont sérieux, ils répondent au téléphone et ils ont un très bon suivi de la commande, sur leurs site. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
HappyHarry |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | à quand l'UPSisation de LDCL avec suivi de la commande en temps réel --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Seb128 |
|
WEBMASTER LDLC | seb128 > j'ai juste un petit beens avec tous les ponts du moments et les 35h.. ca générent pleins de rtt et quand tout le monde les prends ca ralenti un peu le temps de travail. Bon tu ajoutes que moi aussi j'ai pris des vacances la semaine derniere (bah vi ca faisait un an ) bah la j'ai des trucs a rattraper et oui je prend un chouya de retard dans les mails meme si on tente de me donner un coup de main enfin bref petite semaine un peu moins performante que d'autre je te l'accorde.
|
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
magnum gts |
|
byron |
|
ldlc4 |
|
deostickman poete decomposé | c'etait pour savoir qui a eu sa commande d'expediée aujoudhui !(comme c'etait prevu) voir sur la 1ere page ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
deostickman poete decomposé | c 'etait prevu que les commandes en retard (les dur surtout) partent aujourdhui mais c toujours ecrit "approuvée" sur ma commande ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
C4_EXODUSSS | jamais eu de probleme sauf une seringue de 3g d'ARTIC SILVER 3 qui ma été réexpedier 4 jours apres .
--------------- FeedBack |
deostickman poete decomposé | tant mieux pour toi ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Doudoube Qui a peur est un peureux ! | Moi, ce que je déplore, même si je ne porte aucun jugement sur LDLc (dont je suis très satisfait depuis toujours) |
VisualC++ J'va y penser ... | Enfin un qui pose la bonne question doudoube
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (Me semble que j'ai entendu ici que la livraison des disques n'arriverait finalement que Lundi, mais bon, info pas sure à 100% du tout =) ) |
deostickman poete decomposé | ben moi on m'avait donné une reponse satisfaisante , mais visiblement parole n'a pas été respecté !
--------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
quand tu fais un commande chez eux ,ils te disent ou en est ta commande! si elle est en attente ou si elle est approuvée ou si elle est partie ! ma commande n'est pas partie donc elle ne sera pas chez moi ni lundi , ni mardi! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
WEBMASTER LDLC | avant de filer
|
autantpour moi ! excuse ! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Seb128 | Juste pour dire qu'ils se sont occupé de ma commande aussi aujourd'hui comme annoncé par le webmaster de ldlc.
|
Romf |
|
moi aussi ca y est (c pas trop tot) ! c tout pareil que comme tu viens de dire! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Seb128 | Bon, je vais finir par croire que ldlc se moque vraiment ouvertement de ses clients. Voilà 2 semaines que j'ai passé commande chez eux, et je n'ai toujours par reçu ce que j'ai commandé. Pourtant ils ne se sont pas génés pour débiter mon compte le jour même!
|
gt2i | Avec les jours fériés... deux semaines... tu es vraiment un stressé toi, tu croyais avoir ta marchandise le landemain de ta commande avec des excuses, et être débité deux semaines après ?
|
je pense que c possible d'etre livré le lundi! moi g t dans le meme cas et g recu ma commande le lundi matin! --------------- Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam! |
Seb128 | Re
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment joindre LDLC ?? | LDLC? |
Ldlc, on peut faire confiance ?? | LDLC semble mieux répondre ici qu'a leur mail |
LDLC par en vacances [mise a jour du lien] | Que pensez des commentaires sur LDLC ???? |
s.a.v ldlc kes ki font ?? | Rupture de stock chez LDLC. |
LDLC : pas mal | Enermax 80mm chez LDLC : utilisable sur un Aqua690 ? |
Plus de sujets relatifs à : commandes de chez LDLC ! pour les reclamations c'est ici ! |