Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [CHELOU] incompatibilité entre une carte ABIT et une GF4mx ???!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHELOU] incompatibilité entre une carte ABIT et une GF4mx ???!!!

n°1456896
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 21-05-2002 à 09:31:41  profilanswer
 

J'ai un pote qui vient de s'achter une nouvelle config à base d'une CM Abit (kt133a) et une GF4mx... et là, au stupeur, ya auscun affichage sur l'écran ou alors il boot carrément pas !! Le DD se met en marche et tout (j'ai même l'impression que en fait il démarre windows comme si de rien était) et c tout !
 
Pour que ca marche, on a dû lui placer une vielle CG 2D (une S3 virge) sur un port PCI, et là miracle, ca démarre sans (presque) aucun pb :/
 
Qq a déjà vu ca ??? :??: :??:


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 09:31:41  profilanswer
 

n°1456979
bichoco
Posté le 21-05-2002 à 10:06:21  profilanswer
 

:hello: overflow
 
a ce qui parait y a des pb entre les vieux chips de carte mére et les gf4, mais c'est plustôt avec les ti4400/4600 et pas les mx, il a essayé la mx sur un autre pc, pour voir si elle est pas hs?

n°1456986
jfvde
Posté le 21-05-2002 à 10:09:12  profilanswer
 

essaie de lire le joystick du mois dernier, dans leur test de gf4mx, ils parlent d'incompatibilité avec certaines cartes meres ;)


---------------
L'informatique n'est pas une science exacte
n°1457024
OverFlow
Qui es-tu Justicier ?
Posté le 21-05-2002 à 10:21:28  profilanswer
 

->jfvde+bichoco ( :hello: )
 
non, on a pas testé la CG sur un autre PC, ca reste à faire ca :)
et oui, faut kje capte le Joy du mlois dernier, jvais jeter un oei re-:)
 
et est-ce k'une MAJ du BIOS ferait l'affaire ?
 
 
PS : entre nous, mon pote est une "victime" du marketing, paske mettre un AthlonXP 1800 avec une CM à base de VIA133, c pas super baleze (pas pourri non plus :non: ), mais surtout acheter une GeForce paske c estampillé GF4mx ... [:yaisse2]
enfin vous voyez ce que je veux dire [:isa]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par OverFlow le 21-05-2002 à 10:21:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Fan de GodBout et de Meuh
n°1457118
bichoco
Posté le 21-05-2002 à 11:09:02  profilanswer
 

sinon va voir sur le site d'abit, il signale parfois les incompatiblités de matos et tu verras si y'a un bios qui régle ça  mais ça m'étonnerais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [CHELOU] incompatibilité entre une carte ABIT et une GF4mx ???!!!

 

Sujets relatifs
mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133RHeu probleme avec ma carte son sous xp (qui a dit tient encore un? :p)
HELP ! Ma carte mere beep ss arret :-(Mon condensateur a coulé (je pense) sur CM Abit
Problème au démarage avec CM Abit KR7A 133 ...Probleme de carte vidéo
gros pbm avec carte graphic et jeux 3DAbit SE6 et hdd =80go...
La carte graphique peut ralentire le PC ?Comment changer un ventilo de carte graphique?
Plus de sujets relatifs à : [CHELOU] incompatibilité entre une carte ABIT et une GF4mx ???!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR