|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changer la vitesse du ventilo de mon processeur |
erickt | hello
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 17:09:17 |
erickt | mouai!! |
MrX | ben t'a tjs la technique de barbar ki consiste a foutre une resistance en serie sur l'alim de ton ventillo pour faire chutter la tension mais c'est un technique de barbar j'ai dit |
erickt | j'ai ouvert ma tour donc j'ai 44 degrés donc je veux ralentir mon ventilo sans en changer |
erickt | y'a pas plus simple? |
MrX | si : money money |
erickt | money money? |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 17:35:04 |
baloo0 | ta essaye speedfan ?(cf topic ci dessous)
|
MrX | ben money koi , tu t'achete un nouvo ventirad |
cooltwan | je vois plus qu'un chose à faire ...
|
futec |
|
erickt | non je connais pas la marque mais il fait un bouquand d'enfer |
carlcoxxx | tu passes au watercooling. |
futec | Watercooling... tout de suite les grands mots !
|
carlcoxxx | , les grands mots, moi aussi j'ai ce proco et je vraiment de koi de parle, j'ai tourner avec un ventirad de 48 db, alors 'il te plait , si il veut du vraiment silence ben faut passer au wc, mais c po gratuit non plus. |
futec | Reste polit STP |
carlcoxxx | je suis poli, et entre 700 et 1000 boules, je c plus, mais bon moi je compte le tuning de mon boitier dedans. |
erickt | merci futec
|
futec | Perso, j'ai mis le ventilo suivant :
|
erickt | oui super boulo mais alors plier le radiateur là ca me fait vraiment peur! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 21:33:26 Pour la soi-disant solution de barbare qui consiste à mettre une résistance en série sur le +12V., je te conseille une résistance vitrifiée de 12 à 15 Ohms. Sur le +12V. hein, pas la masse ou le jaune pour le monitoring! On n'est pas des barbares quand même! |
futec |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 21:37:07
|
futec |
|
freeman_78 | clair 1 watt mini c'est le minimum... selon la célèbre formule P=U*I ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 23:32:33
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vampexo le 19-05-2002 à 23:46:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 23:42:58
|
futec |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 10:45:46
|
aure013 |
--------------- Mon Feedback !! - Pentax K200D :) |
MrX | bon vous fachez pa , je retire le barbar puisqu'on aime bien le bidouille ici . enfin si t'as que de la petite resitance , tu peux tjs les couplées e, série pour combler le manque wouate :
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 12:30:45
|
MrX | arf rectification : 1/r1² +1/r2² + ....+ 1/rn² = 1/rtot²
|
MrX | nop sorry refait ton calcul |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disquette boot pour changer BIOS | une alim sans ventilo çà fait du bruit ? |
Kk'1 sait comment overcloker la vitesse du proc 1700+ avec la Msi?? | Achat CM / Processeur! |
le ventilo de mon pal 8045 vibre étrangement... | Bruit bizarre d'un ventilo |
IRQ comment le changer | Processeur AMD K7 ?? |
problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000 | petit prob de ventilo geforce 3 ti 200 leadteck... |
Plus de sujets relatifs à : changer la vitesse du ventilo de mon processeur |