Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit bizarre d'un ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit bizarre d'un ventilo

n°1450146
tadzoa
Posté le 18-05-2002 à 17:37:39  profilanswer
 

Le ventilo que j'ai en facade fait des bruits bizarre (genre sifflement, mais c pas tout a fait ca... c pas descriptible en fait... c un peu sifflement mais plus grave) des que je le monte un peu (c un enermax 8cm reglable) et a partir d'une certaine vitesse il ne fait plus ce bruit, mais la c l'air déplacé qui fait du bruit et qui me gene
 
qqun a une idée pour supprimer ca ?
 
(bien sur quand il est démonté il fait pas ce bruit, alors jpense que c des vibrations ou une mauvaise arrivée de l'air (po bcp de place entre facade et tole)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 17:37:39  profilanswer
 

n°1450217
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 18-05-2002 à 17:51:59  profilanswer
 

dremel power! :D  
 
decoupe la tole ca ira surement mieux apres.

n°1450265
tadzoa
Posté le 18-05-2002 à 17:58:35  profilanswer
 

tiens un machis :)
 
 
euuuh en fait jviens de demonter la facade en plastik, et kan elle est pas la le bruit disparait.. donc c'est bien le fait que le plastique soit proche du ventilo ki fasse ca... pour ameliorer les choses je peux que decouper le plastique au dremel...
 
vive le dremel :D  
 
jvais en foutre en l'air des disques moi a decouper du plastique
 
 
 
la tole elle est deja decoupée c le premier truc que j'ai fait quand j'ai eu le boitier :)

n°1450345
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 18-05-2002 à 18:12:55  profilanswer
 

http://www.tuning-pc.net/article.php?sid=31
 
Monter son blowhole avec fanduct. ;)

n°1450709
tadzoa
Posté le 18-05-2002 à 20:10:32  profilanswer
 

ouep mais bon
 
y a les switch juste devant le ventilo :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Bruit bizarre d'un ventilo

 

Sujets relatifs
[Sondage] Les alim les + performantes : tensions, bruit... c'est ici.petit prob de ventilo geforce 3 ti 200 leadteck...
ventilo d'alim qui fait du bruit et qui ventile kedal... QUE FAIRE ??Ca fait du bruit 2 dd IBM 75 GXP 30 Go er raid?
Les alims enermax avec le ventilo au mini c complètement silencieux?ventilo pour athlon xp 1800+: expériences please
Voltage bizarre avec Pc ProbeOn est obligé de brancher le ventilo du proc sur la CM ?
Où brancher le ventilo de mon Alpha Pal 8045 ? 
Plus de sujets relatifs à : Bruit bizarre d'un ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR