| |||||
| Auteur | Sujet : ceux qui ventilent pas leurs ibm ben çai des ##*******## |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 00:21:05 ![]() ![]() |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | un cas ordinaire
Message édité par cyrilcrapo le 11-08-2002 à 00:43:12 --------------- profil n'est plus utilisé |
zamel | Ce topic m'alarme. Je viens tout juste de vérifier la température de mon disque et elle est à 64° avec MBM. Après avoir ouvert la tour, elle est passée à 62° tandis que la température cpu a diminué de 10°. La carte mère est une A7V133. Je sais que cette carte a tendance à majorer les températures (surtout celle du cpu). Serait ce pareil pour le hdd. Ensuite un vio à 3.57 pourrait-il avoir une incidence (réglage par défaut Asus). Je précise que rien n'est overclocké. |
hide | oulà, fous lui un ventilo de 80 au cul et en vitesse ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romf | Désolé j'ai pas le temps de tout lire....
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | ç'est presque comme ça chez moi, juste le ventral
--------------- profil n'est plus utilisé |
hide |
preuve que meme les meilleurs hd ont besoin d'une ventilation Message édité par hide le 11-08-2002 à 01:00:16 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romf |
|
hide |
pareil que pour mon ancien graveur acer 8x
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Romf |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 01:06:13 ![]() ![]() |
hide |
ni sur mon ricoch 32x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier |
|
hide |
Pentier |
|
hide | soit +-25000f le hd !!! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier |
|
hide | si un jour ils ont un en rab, tu me le files ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 11-08-2002 à 01:13:32 --------------- profil n'est plus utilisé |
hide |
chez moi ct mes parents qui ont payé mais je fais gaffe qd meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fight | ouais ca fait cher
|
hide | bah si tu préfères planter --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier |
|
hide | IBM POWAAAA ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
windows aime ça d'ailleurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier |
|
fight |
|
hide |
20 jours chez moi (xp)
hide |
dos ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier |
|
hide |
oulà connait po tout ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier |
|
hide | un peu comme caldeira ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fight |
|
Pentier |
|
hide | xp marche très bien chez moi
Message édité par hide le 11-08-2002 à 01:29:50 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pentier |
|
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ceux qui ventilent pas leurs ibm ben çai des ##*******## |