| |||||
| Auteur | Sujet : ceux qui ventilent pas leurs ibm ben çai des ##*******## |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 17:14:08 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
Inkognito Citation personnelle associée | putain, 3 page de connerie, comme quoi tout est relatif, c'Est paradoxal --------------- note à moi même ; |
Pcever Bidouilleur | |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
12? le ventilo, mon dieu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
alcante | marrant ce topic...
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 17:30:28 ![]() ![]() |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sann | c'est beau la poisse lol |
hide | putin ! Message édité par hide le 10-08-2002 à 17:31:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | g jamais vu un topic aussi con...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide | çaitay poor frapper un peu les esprits --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
alcante | sa me fait penser que mon dernier 60 GXP ( le dernier retour sav j'entend |
hide | bonne chance --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Inkognito Citation personnelle associée | Hfr court à sa perte, faut effacer ce topic tout de suite et aller dans blabla, faut pas etre gêné, donnez vous rendez-vous sur un chat ou kelke chose du genre
Jubijub Parce que je le VD bien |
Inkognito Citation personnelle associée |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Androme Oeil pour Oeil |
|
skaskadeur | --------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
Oxygen3 Tears from the moon | hum...
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Message édité par bonk1 le 10-08-2002 à 19:05:04 |
skaskadeur | --------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 19:21:45 ![]() M'en fous, ma tour est dans un congelateur |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
hide |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | ceux qui ventilent pas leurs hd c vraiment des *******
--------------- profil n'est plus utilisé |
hide |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Pour les anti ibm à la con, mes trois hd sont des ibm, mon portable est ibm avec hd ibm et c'est des ide, pas des scsi.
|
clockover That's the life | Euh un DD n est pas fe pour etre ventilé aux dernieres nouvelles. Je considere ke du materiel doit tenir suffisement longtemps ds des conditions NORMALE d utilisation...
|
hide |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 10-08-2002 à 21:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ceux qui ventilent pas leurs ibm ben çai des ##*******## |