| |||||
| Auteur | Sujet : ceux qui ventilent pas leurs ibm ben çai des ##*******## |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:57:44 ![]() ![]() |
hide |
ouais vas y et reste y --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
hide |
notaid --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Stupid Duck |
|
hide |
... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mart | completement con ca, si tu as 5 dd en raid ok tu ventiles ET ENCORE
|
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 17:00:43 ![]() ![]() |
Inkognito Citation personnelle associée | merde je suis confu !! le topic parle bien de l'o/c d'un clavier non ?!?
hide |
tu parles de hds plus fiables que ce qu'on a --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
hide | sinon, z'avez quoi comme températures ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c'est vrai ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
je pense surtout que ceux qui se plaigent de la mort d'hd pas ventilée abusent un peu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mart | faux, tu peux tres bien avoir du 7200 chez les oem ...
|
Message édité par Inkognito le 10-08-2002 à 17:06:09 --------------- note à moi même ; |
hide |
le 10000 rpms est mieux concu je pense --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mart | la config que j'ai actu, c la premiere ventilé correctement que g
|
hide |
ça n'entrainera qu'un accouchement prématuré --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
s-tt | Je connais un gars qui avait un DD ventilé...Résultat...Le DD est quand meme mort...Perso je ventile pas...Mon DD monte vers les 40° avec des pointe à 43 et ça tient bien!Donc voila c peut être mieux avec ventilation mais on traite pas les gens de crétins! |
hide |
tu sais les constructeurs de hd il osent a peine dire qu'il faut pas laisser leurs hd allumée 24h/24 alors...
hide |
çai pour marquer les esprits --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hide |
y'a des cas désespérés --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hide |
hide | bof --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
RaphKool | Je trouve pas ca très normal que maintenant il faut tout ventiler ! le processeur, carte graphique, alim, DD, + autres ventilos ds la tour ca commence a faire bcp ! en tout cas pour ma part j'ai le ventilo pour le proco et celui de l'alim, 39° pr le boitier et 49° pr le proco..ca peut aller..mais le DD je ne sais pas a combien il est, mais ce n'est pas un Ibm dc ca soulage... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ceux qui ventilent pas leurs ibm ben çai des ##*******## |