| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ceux qui ventilent pas leurs ibm ben çai des ##*******## |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:39:06 ![]() ![]() |
794 | je suis d'accords à 200% --------------- |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
apolon34 Vive Linux!! | les miens sont pas ventiles et sont pas pres de crever |
potemkin Optimisateur relativiste. | je ventile pas |
hide | t° HD ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
falcor Meeeow... | j'o/c pas
|
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
hide |
le bruit de quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | Mon DD est a 35 degres, je vois vraiment pas l'interet de le ventiler --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:45:37 ![]() ![]() |
hide | au dessus de 33° c'est trop --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Inkognito Citation personnelle associée | Intel c'est mieux que AMD --------------- note à moi même ; |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
je c pas |
hide |
Message édité par hide le 10-08-2002 à 16:49:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est vrai, excusez-moi d'etre un cretin de ne pas ventiler tout ce qui est dans mon boitier : je devrais absolument ventiler dd, lecteur CD, lecteur disquette, carte son, carte rezo, ventilateurs, ventilateurs de ventilateurs, parois du boitier (des fois qu'elles fondent à 30° hein), bouton marche/arret (on sait jamais), enfin, bon, je suis vraiment pas un PøW&® u§e® d3 øúF gUeUDIN, vraiment désolé. |
Ernestor modo-coco :o | Moi je dis qu'au dessus de 40 c'est trop c'est bon aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Stupid Duck | Boulay est de retour !
Message édité par Stupid Duck le 10-08-2002 à 16:49:49 |
daft974 Un Noizo... | Je les ventiles pa mais je les ait espacés pour que la chaleur soit correctement dissipée en bidouillant un peu...
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
mbm5 le fait pas? |
hide |
chais moi , nan --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hide |
on s'en doutait --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
hide |
hide |
uh ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
christian Tout n'est qu'illusion |
|
hide |
çui là y fo rebooter pour que ça marche Message édité par hide le 10-08-2002 à 16:54:08 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
thaodalf | sert a rien pour < 40Go
|
hide |
surtout si ils sont à 7200rpm --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Stupid Duck |
|
Inkognito Citation personnelle associée | j'ai rarement vu topic aussi instructif, j'y ai appris plein de truc, même que j'aime Hfr + que hier --------------- note à moi même ; |
belgique | MBM5 ne le fait pas tout seul..
--------------- Belgian connection |
Inkognito Citation personnelle associée | es-ce que je dois watercooler mon LiveDrive ? --------------- note à moi même ; |
hide |
bah t'as grillé un dd réçamment ou quoi ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Inkognito Citation personnelle associée | et mon caisson de basse, faut le mettre au sous sol ? --------------- note à moi même ; |
hide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ceux qui ventilent pas leurs ibm ben çai des ##*******## |