| |||||
| Auteur | Sujet : X38, les cartes arrivent... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:44:18 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
cassoux | pourquoi aller chercher loin ce qu'on a sous la main ? :
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
arrakys wouf. |
cassoux |
superpatator | oui c'est clair |
arrakys wouf. |
cassoux |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 16:01:04 ![]() ![]() |
arrakys wouf. |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 19-06-2007 à 18:11:19 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
arrakys wouf. |
superpatator |
le_shadok | Envoie CV et lettre de motiv à intel alors |
amdvsintel |
|
superpatator |
amdvsintel |
Jack_Power |
|
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 20-06-2007 à 22:19:05 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 20-06-2007 à 22:27:57 |
aster Chaotic Neutral | Ben achete un P5B deluxe d'occase |
superpatator | Oui franchement je verrai bien une petite asus... mais ils l'ont pas fait avec la P35 alors pourquoi le ferai t'il avec le X38... |
Antonxx |
|
cassoux |
superpatator |
|
arrakys wouf. |
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-06-2007 à 18:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 19:05:41 ![]()
|
d@kn1ko |
|
amdvsintel | Il y a une annonce sur le prix moyen des CM X38? |
newschool | perso moi je machetes une bonne vieille 965-DS3 à 120$CAN et j'attends le x38 (je n'étais pas encore passé à c2d) |
superpatator |
|
amdvsintel | Si tu veux des infos sur la P5KC ca se passe ICI Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 21-06-2007 à 20:59:09 |
superpatator |
|
superpatator | En fait j'aurai pas le courage ni la patience d' attendre septembre car c'est trop loin ... c'est pourquoi j'aimerai eviter de faire une boulette et que j'ai besoin de vos avis sur la config que je vais prendre...
|
simoon | ben si tu trouves un Q6600 à 260 euros, ça m'interesse aussi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |