Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows xp à des probleme avec les bicores ??

n°5390292
Matth002
Posté le 01-03-2007 à 19:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
occt, mais c un bench.

L'utilité du dualcore, c l'encodage video principalement pour ce qui est du grand public et de 1 application, mais sa force principale, c sans aucun doute pouvoir faire pls truc en même temps. Qu'il est génial de jouer et d'encoder un xvid en même temps :D

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 19:52:55  profilanswer

n°5390476
Transgarp
Posté le 01-03-2007 à 21:52:12  profilanswer

avec le Xeon il m'arrive assez souvent de compresser deux divx en même temps que j'en visionne un 3e

présentement, un divx compresse depuis quelques heures, je travaille avec FrontPage, WebExpert, Paint Shop, j'édite une dizaine de fichiers, Messenger tourne, et je jase avec vous autres; tout ca tout en même temps :)

les quatres thread travaillent tous presque à égalité dans les environs de 70% de charge

n°5393344
oOzz
Posté le 03-03-2007 à 14:47:37  profilanswer

+1 pour matth002 et transgarp le but du double core n'est pas d'avoir PLUS de puissance mais de pouvoir faire plus de truc en meme temps qu'avant (sans que sa lag ;)) sinon tu demande un programme qui gere le bicore ca ca depend des developers tu a des jeux qui gere les bicores mais en aucun cas tu n'aura une application qui d'une application qui ne gere pas le bicore lui fera gerer le bicore (enfin si je suis assez clair ;))

n°5393347
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 03-03-2007 à 14:49:16  profilanswer

Matth002 a écrit :

occt, mais c un bench.

L'utilité du dualcore, c l'encodage video principalement pour ce qui est du grand public et de 1 application, mais sa force principale, c sans aucun doute pouvoir faire pls truc en même temps. Qu'il est génial de jouer et d'encoder un xvid en même temps :D

:heink:  

C'est un fabuleu logiciel qui test la stabiltié de la machine...

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°5393693
Transgarp
Posté le 03-03-2007 à 17:49:46  profilanswer

hello oOZz,

je fais souvent l'analogie du bi-core ou bi-cpu comme ce qui suit :

une automobile moyenne comparé à un camion de marchandise moyen dont la vitesse maximum est à peu près la même

les deux roulent à la même vitesse, mais le camion peu transporter plus de marchandises (applications) que l'automobile :)

c'est justement cette particularité qui me fait plaisir avec les bi-core ou bi-cpu

n°5393699
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 03-03-2007 à 17:52:15  profilanswer

dami1stm a écrit :

:heink:  

C'est un fabuleu logiciel qui test la stabiltié de la machine...

dû à notre ancien modérateur de la section hardware :)

Spoiler :

je peux même mettre une photo de lui :D

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°5401711
greatshot
Posté le 07-03-2007 à 20:59:49  profilanswer

sur
http://www.01net.com/article/342534.html
donc voir
http://support.microsoft.com/?id=896256.

ça peut aider, surtout pour les jeux...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Dual view sur nvidia 7300 LEMon portable fonctionnera sous windows vista ?
Problème d'affichage carte graphique Mobility Radeon X1300Probleme DD
problème : A8R-MVP et 6600GT avec MBM5 ou speedfanProblème de son
Problème avec rack ide !! A l'aide !!Problème son avec msi k9n sli
Probleme besoin d'aide pour le resoudreProbleme de boot assez spécial - need help -
Plus de sujets relatifs à : Windows xp à des probleme avec les bicores ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)