Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme besoin d'aide pour le resoudre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme besoin d'aide pour le resoudre

n°5367602
Darky60
Posté le 18-02-2007 à 22:34:46  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un dell inspiron 5100 et j'aimerais savoir que ya t'il de possible pour upgrader la config enfaite je voudrai garder tt sauf la carte mere et la carte video voir up le processeur aussi. (dd 30go, ram 512 mo, intel p4 2,6 ghz et ma bete noir la carte graphique une mobility radeon 7500  :(  :pfff: ) donc je voudrai savoir si il est possible de changer tte la config en gardant juste la carcasse ou si il est possible de changer la carte mere pour changer de carte graphique  enfin un upgrade de config sur pc portable koi.
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 22:34:46  profilanswer
 

n°5367610
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 18-02-2007 à 22:37:31  profilanswer
 

franchement ça va te couter du temps et de l'argent pour upgrader mieux vaut le vendre te prendre autre chose selon tes besoins

n°5367899
Darky60
Posté le 19-02-2007 à 01:52:31  profilanswer
 

ben enfaite jvien de me racheter un pc fixe de gamer et jvoulai un peu ameliorer la puissance graphique de mon portable pour pouvoir faire un reseau parce que a par la carte le pc est pas mal ^^ mais pour changer la carte graphique il faut aussi changer la carte mere.

n°5368213
plifplouf
Posté le 19-02-2007 à 10:46:03  profilanswer
 

Achètes en un autre, c'est pas réaliste d'upgrader un portable à ce point, et de toute façon ça te couterait bonbon.

n°5368225
crane
Mort de soif !
Posté le 19-02-2007 à 10:49:30  profilanswer
 

et surtout tu peux pas changer la carte mère d'un portable, ce sont des formats propriétaires


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°5368399
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 19-02-2007 à 12:04:54  profilanswer
 

tu peut changer 2-3 truc mais par du matos un peu plus perf c tout.
et oui tu peut pas changer de carte mere voir de carte video si elle est integre.
donc rachete toi un pc et en plus tu recuperera de la garantie


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme besoin d'aide pour le resoudre

 

Sujets relatifs
Probleme de boot assez spécial - need help -Problème sur carte réseau
Problème de lecteur DVD de portable non reconnu ds XPProblème : plus de signal, son qui bug, obligé de rebooter
Problème: Nvidia Geforce 7600 GSgros probleme de carte graphique je crois ?
memtest : memoire reconnue a 354Mhz, pourquoi? besoin d'aide svpProbleme sur mon PC impossible à résoudre, besoin d'aide.
Plus de sujets relatifs à : Probleme besoin d'aide pour le resoudre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR