Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique non detecté sur PCIE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique non detecté sur PCIE

n°5229438
the3dart
Posté le 16-12-2006 à 15:05:08  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila, mon probleme c que g un pc fujitsu siemens, g voulu installer une carte graphique "ati all in wonder  x1800 xl" sur le pci express, mais elle n'est meme pas détécté.
je me suis dit que peut etre le driver du pciE n'est pas installé !!!!  quelqun a t il une réponse ???

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 15:05:08  profilanswer
 

n°5230022
BarraudDen
Posté le 16-12-2006 à 19:58:20  profilanswer
 

Verifie dans le Bios, si tu est en PCI ou en AGP par defaut pour la détection de la Carte Vidéo, Verifie aussi la quantité de ram alouée à la Vidéo et s'il y a lieu de lui donner une irq ou pas.  
 
Verifie si l'Alim peut suivre, les carte Vidéo neccessitent parfois un sacré Wattage, et un bon refroidissement Supplementaire dans le boitier.  
met un ventil de PC en plus si neccessaire.

n°5230794
Ableur
Posté le 17-12-2006 à 11:35:00  profilanswer
 

vérifie aussi si ta carte mere accepte cette carte graphique car un des cm que j'ai prise, n'accepte pas les x300 x550 x700 x800 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique non detecté sur PCIE

 

Sujets relatifs
compatibilite carte mere et alimentationUn peu perdu en carte graphique ...
Si je vous dit "meilleure carte mere avec wifi integré" vous me dites?Boostage PC (New carte mere en fin de post )
j'ai besoin de conseils pour changer de carte graphiqueChangement de carte graphique
Carte pci pour branchement ide 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non detecté sur PCIE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR