Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dell Vostro XPS 5 bips, rien ne se lance, aide diagnostic?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Vostro XPS 5 bips, rien ne se lance, aide diagnostic?

n°10873658
chaman59
Posté le 05-11-2020 à 20:33:17  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai récupéré une carte-mère de DELL XPS 8500 Vostro 470, avec le processeur INTEL core I5, dont je ne suis pas "sûr", bref, une fois installé sur un boîtier avec tout ce qu'il faut, j'ai 5 bips au démarrage, avec le voyant frontal qui clignote en vert...Dans la jungle des codes sonores et lumineux , il semblerait que la panne soit !
 
-Défaillance de l’horloge temps réel.....
 
J'ai donc fait ce qu'ils proposent , réinitialiser cette RTC (real time clock), de toutes les façons possibles, en laissant la batterie, en l'enlevant, en réinitialisant le CMOS, en réinitialisant la carte-mère avec le "cavalier", etc....Rien à faire, ça démarre pas, les 5 bips et le voyant clignotant...
 
A priori, ça n'indique pas de défaillances ni du processeur, ni de la carte-mère...à votre avis, comment m'en sortir? J'aimerais bien me remonter un ptit ordi autour du IntelI5  :)  Des suggestions, des pistes? Marssi bocoûûp  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 20:33:17  profilanswer
 

n°10875404
gallean
Posté le 07-11-2020 à 00:58:01  profilanswer
 

salut, euh au cas ou tente de changer la pile, sait on jamais.


---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dell Vostro XPS 5 bips, rien ne se lance, aide diagnostic?

 

Sujets relatifs
Demande d'aide pour récupération de de données PC vers FixeAide PC <2000€ RTX3080
Reboot en jeu, aide au diagnosticDemande d'aide pour upgrade config
Demande aide réparation carte-mèreNouveau PC pour graphisme, aide à l'achats des pièces
Aide upgrade config LGA 1155Probleme d'alimentation pour le cpu, à l'aide
Aide pour airflow 
Plus de sujets relatifs à : Dell Vostro XPS 5 bips, rien ne se lance, aide diagnostic?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR