Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vidage memoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidage memoire

n°2326457
ericaux
Posté le 28-03-2003 à 19:09:06  profilanswer
 

Salut  
j'ai un pc Xp 1800 256 mega de ram carte mere elite et j'ai un souci .Quand je joue mon pc s'arette et j'ai un ecran bleu avec un message du type :"vidage de la memoire vers le disque C ....etc temps restant ......etc etc mais quand je change dans le bios  la frequence du processeur et de la memoire de 133 mhz a 100 mhz le probleme disparait ?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 19:09:06  profilanswer
 

n°2326633
ericaux
Posté le 28-03-2003 à 20:28:28  profilanswer
 

Alors personne ne connait ce problème

n°2326667
ze_snake
Posté le 28-03-2003 à 20:47:16  profilanswer
 

g le mêm proB duron 800
D'ou vien le prob?

n°2326672
chaced
Posté le 28-03-2003 à 20:50:03  profilanswer
 

Ericaux a écrit :

Salut  
j'ai un pc Xp 1800 256 mega de ram carte mere elite et j'ai un souci .Quand je joue mon pc s'arette et j'ai un ecran bleu avec un message du type :"vidage de la memoire vers le disque C ....etc temps restant ......etc etc mais quand je change dans le bios  la frequence du processeur et de la memoire de 133 mhz a 100 mhz le probleme disparait ?
Merci pour votre aide


 
Les Elite sont tres capricieuse envers la ram, pour ton cas, elle ne doit pas l'aimer... donc fait tourner en désychro, Ram 100 cpu 133, vu les perfs de merde de l'elite, tu n'es pas à quelques pourcent de moins :d


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2326718
squale
Burning Ze Road
Posté le 28-03-2003 à 21:11:21  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Instabilité mémoire, comme d'hab.
 
Lire topic RAM en signature.


 
Instabilité mémoire ?
 
J'ai des barettes de mémoire MICRON non overclokées et j'ai le même problème avec certains jeux.
 
Les barettes sont reglées sur le timing preconisé par MICRON et j'ai fait tourner Memtest toute une journée sans aucune erreur.
 
C'est pourkoi je reste sceptique quand on me dit que le pb vient de la memoire.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°2326721
chaced
Posté le 28-03-2003 à 21:14:13  profilanswer
 

Il me semble qui peut y avoir probleme avec l'élite, avec les barettes DDR,  
 
va faire un tour la http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2326764
squale
Burning Ze Road
Posté le 28-03-2003 à 21:30:40  profilanswer
 

originales MICRON, achetées chez crucial.com et reconnues comme telles.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°2326785
squale
Burning Ze Road
Posté le 28-03-2003 à 21:39:49  profilanswer
 

Pour avoir le reste de la config, il faut cliquer sur l'icone en forme de PC.
 
D'apres la base de connaissance Microsoft (si ça c'est pas un nom pompeux...) le problème viendrait d'un driver qui crée une erreur serieuse entrainant le reboot systematique de la machine.
 
J'ai ce problème de façon aleatoire avec Empire Earth et recemment mon PC a rebooté alors que j'ecoutais un CD avec le lecteur Windows media (peut etre que windows est allergique aux red hot chili peppers).


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°2326792
xMaximex
Posté le 28-03-2003 à 21:41:40  profilanswer
 

Meme probleme ici. J'ai de la DDR no-name pc2100. Je doit changer ma barrette pour un Kingston. Va sur www.simmtester.com et télécharge DocMemory. c'est un test de memoire sur une disquette bootable. Ca va te dire si ta memoire a un probleme.

n°2326815
squale
Burning Ze Road
Posté le 28-03-2003 à 21:52:02  profilanswer
 

Non car le problème ne doit pas venir de la mobo, en effet mon frangin a la même mobo et ne rencontre pas ce problème.
 
Je pencherai plutôt pour incriminer la carte graphique (pourtant j'ai pris soin d'installer les detonators certifiés WHQL) ou la carte son audigy car chez creative labs ils ont du mal à faire des drivers potables.
 
PS: sans rancunes slyde  ;)


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Vidage memoire

 

Sujets relatifs
vidage memoire physique.....?????????un vidage de memoire physique sa change rien????
Vidage memoire physique : STOP errorproblème vidage memoire physique
Vidage mémoire physiquepblm ecran bleu: vidage de la memoire vive
Vidage de la memoire physique, reboot continuels... :(les causes majeures des écrans bleus (vidage de la mémoire) sous 2k ?
Probleme vidage memoirePb de vidage de la memoire Physique sous 2000
Plus de sujets relatifs à : Vidage memoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR