|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les causes majeures des écrans bleus (vidage de la mémoire) sous 2k ? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 13:52:01 |
silmalik | Ouaip, la RAM ou un driver pourri... |
LightKyle | Dans tous ces plantages, souvent ct lorsque je lancais Sasami2k (un player video), mais sinon aléatoirement d'autres prog comme un jeu par exemple. |
LaMoR Metal up your ass | c pas des irql par hasard ?
|
LightKyle | vi je l'utilises
|
LightKyle | non c pas une erreur comme ça, enfin il me semble pas (je matterais en détail la prochaine fois ke je l'ai)
|
LaMoR Metal up your ass | je suis partiquement certain ke c bien un ecran bleu IRQL et ke ca vient de la carte son, il me semble ke la sblive passe sur pci64 mais faudra ke je verifie. |
LightKyle | ça peut pas être juste un pb de stabilité de ram ? style elle chauffe trop par exemple ? ou la CM est allergike à la noname ? Message édité par LightKyle le 28-10-2002 à 14:32:56 |
LaMoR Metal up your ass | ben ca peux l'etre mais ca me parait peu probable, moi j'ai aussi de la noname et je n'ai pas ce pb, en plus c une Asus ki n'est justement pas allergique a la noname ! Message édité par LaMoR le 28-10-2002 à 14:36:31 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 14:36:13 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Essaye le programme memtest ..... et tu ne dois avoir auncunes erreurs.... (c'est un programme qui tourne en boucle....)..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
LightKyle | j'ai une maxi muse ki traine, je vé essayer avec
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2002 à 15:33:27 Overclocking bancale aussi |
LightKyle |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
mrdoug | Processeur trop chaud ( la cause des plantges chez moi ) |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
LightKyle |
|
LightKyle |
|
|
LightKyle |
|
LaMoR Metal up your ass | les reboot sauvage c pas possible si tu as decoché la case dans windows a moins d'avoir un pb d'alim (ou carrement d'electricité)!
Message édité par LaMoR le 28-10-2002 à 16:49:11 |
cybermatos | En tant que tech ,la majorité des ecrans bleus proviennent d'abord de la memoire et ensuite vient la carte graphique!! Message édité par cybermatos le 28-10-2002 à 16:51:56 |
LightKyle |
|
LightKyle |
|
|
LightKyle | bon je vé maltraiter le système, kestion de réavoir un bel écran bleu |
LightKyle | mé k'il était bo cette écran bleu
Message édité par LightKyle le 29-10-2002 à 23:27:40 |
LightKyle | j'ai aussi encore de la belle erreur là
|
LaMoR Metal up your ass | c bien ce ke je pensais, c une IRQL, en plus le cmaudio.sys c bien un truc de la carte son, j'ai eu exactement la meme chose avant ke je desactive l'integré pour mettre une SBLive 5.1 !
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
LightKyle | trop cool là j'ai eu un écran bleu dès le démarrage
|
LightKyle | up |
LightKyle | le dernier up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
differents type de memoire | lecteur de carte mémoire usb |
branchements d'écrans 'serveur' (sortie BNC pas VGA) | Memoire PCI |
Ecrans LCD et luminosité dans les jeux | [LCD] qualité des ecrans pourri ;) |
mémoire pour portable SO-DIMM => différentes sortes ? | Les Ecrans Plats : Jouons carte sur table ! |
Est -il possible d'installer de memoire PC 100 sur CM GA 7VAXP | Histoire d'un mensonge de CRUCIAL sur la mémoire |
Plus de sujets relatifs à : les causes majeures des écrans bleus (vidage de la mémoire) sous 2k ? |