|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vidage memoire physique : STOP error |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2003 à 15:55:51 ![]() ![]() |
flox A glandeur, glandeur et demi | person ? |
Fendnts My fading voice sings of love | y a quelque chose de différent sur ce poste particulier ? (précis steuplait) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
flox A glandeur, glandeur et demi | j aime tes reponses |
flox A glandeur, glandeur et demi | mon probleme declenche les passions je vois |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | début de vidage de la mémoire physique : déjà vu sur des pb de cartes graphiques ! |
j2c J'adore les roses | essaye de remettre l'image, il se peut que pendant la copie, tu es eut une erreur d'écriture!
--------------- Mon site http://j2c.org |
flox A glandeur, glandeur et demi | TNT2 M64 32 Mo AGP |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2003 à 09:44:31 ![]() ![]() |
major_nikita | Hum essaie la memoire , baisse les timings , moi ca venait de la --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
flox A glandeur, glandeur et demi | memoire testee avec memtest -> rien
|
flox A glandeur, glandeur et demi | Stop error :
|
flox A glandeur, glandeur et demi | meme apres avoir recharger l image ca marche po |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | remplace ta CG par une de tes machines qui marche pour voir. |
flox A glandeur, glandeur et demi | je viens de mettre les drivers nvidia generique pour voir e tca change rien Message édité par flox le 29-01-2003 à 13:42:35 |
flox A glandeur, glandeur et demi | bon entraide sur ce forum |
laxor | tu as essayer de changer tes pieces hard une par une pour voir si yavait un probleme sur une en particulier? |
flox A glandeur, glandeur et demi | Merci Laxor, je sens que t un dieu de la reparation et que tu vas pouvoir m aider.
|
nico7 | commence par faire un reset BIOS et si pb persiste va voir dans la base de connaissance Microsoft pour savoir a quoi correspond le STOP 0x5 |
flox A glandeur, glandeur et demi | merci de ta reponse, j y go |
immortal blizzard beast | change de ram a mon avis ça vient de la |
flox A glandeur, glandeur et demi | Si vous aviez lu les posts precedents : memoire testee |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si tu as le message complet, tu prux peut-être trouver la reponse là:
|
flox A glandeur, glandeur et demi | chez moi, il a fait les tests complets en 30 minutes.
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
flox A glandeur, glandeur et demi | j ai passe un mois avec une de ces machines a utiliser kazaa, virtualdub, word et ca a pas plante une seule fois donc le coup du p4 n aime que les agp 4x, c pas vrai |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
euhhhhh le P4 ne pilote pas l AGP, c est le Northbridge, regarde plutot de ce cote la si tu a un probleme a ce nivo --------------- #mais-chut |
omega2 |
mais le P4 peut tourner avec plusieurs chipset différents. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
|
flox A glandeur, glandeur et demi | en effet, tu ne l a pas lu car ca n a pas ete fait. je voulais d abord voir s il y avait pas un pb de drivers de carte video |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
Message édité par nimbus93 le 03-02-2003 à 12:54:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mémoire DDR 3200 | pb sur la mémoire !!! |
Mémoire 4 ou 8 composants | "SCSI Target Error" |
Qui a acheté de la memoire Micron ??(en magasin ou crucial.com) | Memoire 256Mo qui bloque mes jeux ! |
Histoire de mémoire vive | Problème avec les 64 premiers ko de mémoire. |
ha la memoire.... | reglage mémoire dans le bios ? |
Plus de sujets relatifs à : Vidage memoire physique : STOP error |