Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VIA hyperion et installation ; rien de grave mais ça me tracasse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIA hyperion et installation ; rien de grave mais ça me tracasse

n°2822457
frankie
Posté le 11-11-2003 à 17:55:42  profilanswer
 

Salut,  
 
Ma question est simple ; je fais une résintall toute propre de mon pc (win98se) et je mets les VIA 4in1 (hyperion) -les derniers- sur une matsonic 8127c
 
là mon pc me demande de redémarrer et au redémarrage, il me demande de lui mettre des trucs à jour (classique) et pour "ISA to CPU bridge" c là que ça coince... j'ai rien sous la main donc je fais "rechercher le fichier approprié" (je sais plus trop comment c formulé) et je décoche toutes les 4 cases ("lecteur disquettes", "lecteur cd rom"... enfin vous savez quoi) et je lui fait mettre le VIAMACH.inf (qu'il trouve tout seul)...  
 
alors ma question c'est ; est ce que je fais bien de mettre le viamach.inf ou pas ?
et puis d'où il vient ce viamach.inf ? c'est un truc générique contenu dans win98se ou ça vient des hyperion que je viens tout juste d'installer ?
 
 
MERCI MERCI MERCI     :hello:  
 
'et oui ça me tracasse  :sweat: '

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 17:55:42  profilanswer
 

n°2824514
frankie
Posté le 12-11-2003 à 23:41:55  profilanswer
 

ben up quand même

n°2824734
hp_nar
HP-48 SX/GX power
Posté le 13-11-2003 à 09:12:44  profilanswer
 

quand tu install les hyperions, entre autres opérations, le programme désinstall certain materiel et copie les drivers dans les répertoire de windows. ainsi au redémarage, windows réinstall le matos mais avec les nouveau drivers.


---------------
P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con
n°2825227
frankie
Posté le 13-11-2003 à 14:33:17  profilanswer
 

donc j'ai fait ce qu'il fallait faire en lui indiquant le viamach.inf (qu'il trouvait pas tout seul  :pfff: ...)?
 
Merci pour ta réponse@+ :hello:


Message édité par frankie le 13-11-2003 à 14:36:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  VIA hyperion et installation ; rien de grave mais ça me tracasse

 

Sujets relatifs
Installation windows 2000 -> Plus de graveurA7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!
Bips au démarrage et rien ne se passe ![Help]Installation nouveau DD avec multiboot existant
PB d'installation d'une carte graphique sur Windows XPpb démarrage après nlle installation
dvd plein affiche rien sous l'explorateur ?[Résolu] Probleme d'installation de Windows sur un PC :|
Installation nouveau HDDnouveau PC aucun bip ... pas d image , rien
Plus de sujets relatifs à : VIA hyperion et installation ; rien de grave mais ça me tracasse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR