Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bips au démarrage et rien ne se passe !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bips au démarrage et rien ne se passe !

n°2821147
xavdel
Posté le 10-11-2003 à 20:57:42  profilanswer
 

Bonsoir, depuis l'installation d'un lectuer CDRom supplémentaire, je n'arrive plus à démarrer mon PC. Rien ne s'affiche et il y a plusieurs bips réguliers ! J'ai essayé de tout déconnecté et reconnecté chaque matériel au fur et à mesure et toujours rien ! D'ou peut venir ce problème ? Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 20:57:42  profilanswer
 

n°2821192
lordtomaso
Posté le 10-11-2003 à 21:32:05  profilanswer
 

Sur ton lecteur CD tu as bine configuré maitre/esclave ?
Sinon reportes toi au manuel de ta CM pour la signification des Bips ;)

n°2821495
xavdel
Posté le 11-11-2003 à 00:56:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais je ne parviens toujours pas à répondre. Je crois qu'il s'agit bien d'un problème par rapport aux nappes et aux cavaliers ! Combien doit on mette de maitres et combien d'esclaves ? Est ce que ca fontionne de la façon suivante : 1 maitre  + 1 esclave sur chaque nappe (j'ai un dd + DVD/CDr  + DVD). Dois je mettre les deux lecteurs CD sur la même nappe et le dd seul ? Je te remercie d'avance !

n°2821514
chris25fr
Posté le 11-11-2003 à 01:24:15  profilanswer
 

non, tu peux tres bien ddur+ cd rom sur la meme nappe .
 
essaye de mettre celui qui est seul en "cable select" .  
 
y a maitre,esclave, et cable select souvent

n°2821737
xavdel
Posté le 11-11-2003 à 11:04:16  profilanswer
 

j'ai effectué cette manip et ai mis le disque dur (maitre) sur la même nappe que le CDRW (esclave) ; et le lecteur DVD en cable select sur une autre nappe mais toujours rien ne se passe. L'ordinateur ne travaille pas quand je l'allume !

n°2822502
xavdel
Posté le 11-11-2003 à 18:27:32  profilanswer
 

PROBLEME RESOLU ! Merci pour tes infos... en fait un pote calé en informatique est venu cet aprem et il s'agit de la barette de mémoire vive qui a grillée ! Elle a été remplacée aussitôt et tout fonctionne à nouveau ! Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bips au démarrage et rien ne se passe !

 

Sujets relatifs
Asus A7N8X deluxe ! Gros problème de démarrage Help please[PB] Démarrage bizarre de mon PC....
impossible d'installer les drivers nforce 2.45, qu'est ce qui ce passepb démarrage après nlle installation
dvd plein affiche rien sous l'explorateur ?un graveur reconnu qu'a moitié !! au demarrage ok mais pas sous win98
nouveau PC aucun bip ... pas d image , rienMon ordi redemarre tout seul et fait des bips
blocage au demarrageSOS : Ecran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Bips au démarrage et rien ne se passe !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR