Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB d'installation d'une carte graphique sur Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'installation d'une carte graphique sur Windows XP

n°2818825
serialglan​deur22
BZH powered <3
Posté le 09-11-2003 à 12:25:32  profilanswer
 

Lut tout le monde !
 
donc voila je viens dinstaller windows XP Pro et pas moyen dinstaller ma carte graphique (3D Prophet 4500 64Mo) :|
 
jai dl les driver sur le site d'hercules, je les lance, et en pleine instal, il me dit "veuillez desinstaller les anciens puis recommencer"
 
or il ne detecte aucune carte graphique (qd je vais dans les propriété du poste de travail)
 
et cest pareil pour l'écran, il ne le detecte pas non plus !
 
 
Merci de vos futur reponses !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2003 à 12:25:32  profilanswer
 

n°2818900
Toam
Posté le 09-11-2003 à 13:07:16  profilanswer
 

c'est obliger qu'il detecte la carte graphique et l'ecran, sinon tu verais rien :)
 
Pour trouver ta carte, va direct dans le controle de l'affichage (click droit sur le bureau -> propriete) et la sur le dernier onglet t'aura tout ce ki faut pour ta carte...
 
Mais normlement dans les propriete du poste de travail, si tu vas bien dans "gestion de peripherique" (onglet materiel) tu devrai trouver ta carte et pourvoir degager les drivers..

n°2819000
serialglan​deur22
BZH powered <3
Posté le 09-11-2003 à 14:05:41  profilanswer
 

justement non dans les proprieter de laffichage, il me met ecran par default sur ... (il naffiche rien pour la carte graphique)
 
ne pensez vous pas que le port AGP ne doit pas etre installer
 
je dispose d'une A7N8X-X et la carte graphique cest une 3D Prophet 4500 64Mo
 
EDIT : pourtant sur Win98 il installe bien ma carte graphique et monb écran


Message édité par serialglandeur22 le 09-11-2003 à 14:06:13
n°2819320
serialglan​deur22
BZH powered <3
Posté le 09-11-2003 à 17:12:44  profilanswer
 

apparemment ce serait une imcompatibilité matériel sous XP car jai essayer de mettre une GF4MX 440 et sa passe nickel et jai mi la 3D Prophet sur le pc de mon frere qui a xp et sa a marcher nickel chez lui :|
 
allez savoir pourquoi...
 
PS : eheh, il ne sait toujours pas quil a hérité dune 3D Prophet a la place de sa GF4 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB d'installation d'une carte graphique sur Windows XP

 

Sujets relatifs
Pb carte Controleur Usb help plz :'(Souci avec carte graphique
probleme ecran ou carte graphiquepbleme avec nouvelle carte-mere....
Arrêt du système, Comment un virus peut-il boussiller une carte mère ?pb démarrage après nlle installation
[Carte Graphique] Laquelle pour jouer sur LCD en 1280? 
Plus de sujets relatifs à : PB d'installation d'une carte graphique sur Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR