Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!

n°2821173
ulfnulf
Posté le 10-11-2003 à 21:16:04  profilanswer
 

Hello: ma config:
a7n8x, xp200+, 256mo 2700
bios: 1001.E
revision 1.04
 
OS: win98 ET XP
 
Sous win 98, un seul de mes ports usb fonctionne (celui de la facade de ma tour que j'ai relié direct sur la carte mere avec les chti fils), pour l'autre (juste a coté) ou ceux pres des autres connecteurs a l'arrière: probleme:
 
Sous XP: meme probleme mais pour tout les ports!
 
D'apres le gestionnaire de périph:
sous XP: je n'ai pas de conflit d'apres windaube XP et les ports doivent fonctionner (les concentrateurs usb racine et controleurs d'hotes usb open hcd standard....)
Pour win98, il me met un probleme sur l'un des 2 concentratuers de périp et dans 'autre périph' il me dit qu'(il y a un probleme avec 'PCI universal serial bus'
 
Mais sous XP si j'y branche un periphérique (modem USB ou webcam), il ne reconnait rien (les periphs ne sont meme pas allimentés). Sous 98: sur le seul bon port, si je branche le curseur de la souris reconnais le périph et l'installe ou alimente le modem... mais sur les autres rien...
 
Ah oui, j'a iinstallé les drivers usb 2.0 version 2.1.3.1
 
...sous 98 je comprends, il a du mal a gerer les pilotes de l'a7n8x (d'ailleurs, le NVIDIA nForce MCP networking adapter ne fonctionne pas,...-> la carte LAN intégrée ne fonctionne pas (j'ai eu pas mal d'erreur sous 98 avec les drivers lors de l'installation de la carte mere, mais grosso modo ca passe.... mais sous XP ?????
 
Que puis je faire ??????????? nouveau bios, nouveau drivers (lesquels??), un coup de hache ?
 
Thankx, ulfnulf

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 21:16:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!

 

Sujets relatifs
Bips au démarrage et rien ne se passe !Problème avec A7N8X Deluxe
Asus A7N8X deluxe ! Gros problème de démarrage Help pleaseProblème DD état SMART : Raw read Error Rate HELP
Sonde A7N8X de la m****?help machine de riche!!
[Help]Installation nouveau DD avec multiboot existantProbleme A7N8X Deluxe et Powercolor Radeon 9700
Pb de Freeze !!!! help me 
Plus de sujets relatifs à : A7n8x Pb avec ports usb: pas de conflit mais ne reconnait rien help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR