Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventirad intel et garantie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad intel et garantie

n°5068632
necker
Posté le 21-09-2006 à 18:58:19  profilanswer
 

bonjour a tous :hello:  
 
mon proce Intel BOX P4 2.8/1/800 viens de me lacher, c'est un BOX, mais quand je l'ai acheté sur le Forum il etait vendu sans le rad d'origine.
La garantie intel me demande le numero du ventirad.
pensez vous que ce numero soit specifique a la ref du proce (SL79K), a sont numero perso (Q408A...), a la BOX, au lieu de fabrication du proce (Malay) ou bien ca na rien a voir et je peux leur donner un numero de n'importe quel ventirad intel?? :??:  
 
merci à vous pour vos conseils. :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 18:58:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ventirad intel et garantie

 

Sujets relatifs
[ PC portable ] Puce graphique Intel 900 , ça vaut quoi?ventirad thermalright SI-128 sur abit A8N fatality
Puce au silicium du groupe Intel, qui intègre un laser microscopiquequelle carte mère pour un intel duo e6300
L'avenir des processeurs... Intel avance ses pions ; Les lasersventirad X850XT PE
que penser des prix intel à montgalletles cartes mères intel sont-elles fiables ?
Garantie sur un CPU + Ventirad Autre que celui d'Intelperte de garantie Intel si plus de ventirad d origine
Plus de sujets relatifs à : Ventirad intel et garantie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR