| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que penser des prix intel à montgallet |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:31:43 ![]() ![]() |
difred | Ce sont peut être des faux C2D E6600. |
pierrotlemaboule | c'est bizarre, a propos des prix des la bas, ce que je constate
--------------- mon topic de vente |
jojoka | C pas trop le genre de réponse à laquelle je m'attendait Message cité 1 fois Message édité par jojoka le 17-09-2006 à 19:43:56 |
XPaY Dehors les belges! | C'est des faux ils sont en plastique, mefie toi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
tafkap | Modifie ton titre please : "Que penser" Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 17-09-2006 à 19:44:53 |
jojoka |
|
dame-blanche | il faut aller les chercher à la boutique ,
|
Jean de Tules | Attention avec leur pseudo garantie (pour les pross je sais pas comment sa se passe) |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:48:16 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
chris25fr | l'astuce, c'est que c'est des chinois du Fbi . lol |
difred |
jojoka | merci pour vos réponses, meme si je comprend toujours pas comment un modeste magasin arrive a concurencer un monstre comme surcouf avec des differences de prix aussi enorme |
jojoka | ok je comprend un peu mieu, merci |
yanhoupa | les petites boutiques de rue mongalet sont "petites" donc moins de frais indirects (frais de publicité, de stockage, de location du batiment, des employés).
Message édité par yanhoupa le 17-09-2006 à 22:14:58 |
jojoka | ok ce n'est donc pas des produit de deuxieme classe ou je sais pas quoi qu'ils achetent moins chere.???? |
el zozo Stroumf Grognon | Non, mais fait gaffe quand mème. Quand il vendent du démarqué, ça peut descendre TRES bas. Recemment, j'ai acheté 3 barettes mémoire => 2 foireuses.
Message édité par el zozo le 17-09-2006 à 22:36:39 |
yanhoupa | J'ai acheté une ATI PowerColor X1900XT a 295 dans une boutique de rue mongalet il y a un mois, alors qu'elles coutaient de 330 a 360 sur les site de VPC.
|
cheurlay WITH OR WITHOUT YOU | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2763-1.htm
--------------- "LE SILENCE PUNIT L'INSOLENCE..." |
el zozo Stroumf Grognon |
|
cheurlay WITH OR WITHOUT YOU |
--------------- "LE SILENCE PUNIT L'INSOLENCE..." |
yanhoupa | A ta voix, il a du te prendre pour un pigeont et il a abusivement monté le prix |
cheurlay WITH OR WITHOUT YOU | tant pis pour lui ça fera un commentaire salée sur sa boutique pourri --------------- "LE SILENCE PUNIT L'INSOLENCE..." |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Y'a une section achat vente sur le forum.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les cartes mères intel sont-elles fiables ? | Une x800 Pro AGP à quel prix? |
| carte mère pour intel core 2 duo e6600 | Intel 865GBF / Problème drivers audio |
| les DD Seagate vendu à montgallet : OEM ou garantie en direct ? | Intel Core 2 Duo E6400 ou Athlon 64 X2 3800+ ? |
| Configuration à petit prix -- 150 | Optimisation prix Core 2 Duo |
| Intel : Nforce 590 et 570 => différences ? | Config 1er prix pour Internet photos, bureautique |
| Plus de sujets relatifs à : que penser des prix intel à montgallet | |