|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ PC portable ] Puce graphique Intel 900 , ça vaut quoi? |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 19:04:10 |
Tetedeiench Head Of God | Photoshop : oui.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ca vaut rien. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mrdoug | toutes les cartes graphiques Intel sans exception ne valent rien dans les jeux |
LePcFou Delinquant textuel |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 21-09-2006 à 07:55:31 |
LePcFou Delinquant textuel | J'était pas agressif Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 21-09-2006 à 09:30:16 --------------- Keyboard not found |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 10:35:49 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Rien
|
M0US | oui mais j'ai pas 1000
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour faire tourner un jeu si
|
M0US | mais c'est pas logique, je sais que sais que des chiffres, mais elle est entre la X800 et X1900, ça sera pas logique de leur coté de faire une aussi peu puissance sous ce nom la :-/
Message édité par M0US le 21-09-2006 à 17:11:39 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ahhhh une 5200 te suffit, alors le 1100 devrait te suffir.
Message édité par Hulk_ le 21-09-2006 à 17:14:03 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | une GMA 900 je dirais que c'est à peu près du GF4Mx... donc inférieur à une FX5200 certainement.
|
chaced |
M0US |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | De toute façon y'a pas débat moi je te recommande vivement le DELL Inspiron 6400, à 850 t'as un Core Duo 1.6 GHz et une Radeon X1400... qui est déjà bien plus intéressante ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
M0US | recoucou
Message édité par M0US le 23-09-2006 à 17:53:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ACER ça craint, prends le DELL que je t'ai cité, c'est du très bon matos |
bruno76 | http://www.hardware.fr/articles/57 [...] gamme.html
|
M0US | Dsl de ne vous avoir pas mit au courrant plus tôt...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est bien la peine de venir demander conseil sur ce forum... tout le monde déconseille ACER... et monsieur prend du ACER...
|
M0US | ma question était sur la carte graphique surtout
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une x1900 Gt vaut combien de 6800 GT | Fumée sortant d'une puce du PCB de mon DD, récupérable ? |
achat ordi portable | SLI vaut la peine ? |
problème avec ma carte graphique (geforce) !? | Quelle carte graphique me conseillez-vous?? |
Casse-tête graphique avec puissance (watt) intégrée ! -> conseil achat | Puce au silicium du groupe Intel, qui intègre un laser microscopique |
Carte graphique avec led lumineuse? | |
Plus de sujets relatifs à : [ PC portable ] Puce graphique Intel 900 , ça vaut quoi? |