|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ventilo sur slk temperature relevee |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 10:34:15 |
nicejulie |
|
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! | Et ton topic est 100% inutile --------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! | Ah mais c'est nicejulie lol alors tu l'a finalement acheter se SLK --------------- I lOvE LifE |
nicejulie |
|
Tatooine |
|
nicejulie |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:07:31 |
Jennifer | 50° |
nicejulie |
nicejulie |
|
Tatooine | chui d'accord avec toi, mais quand meme faut pas deconner, si il y a une temperature exterieur de 20°C faut pas non plus venir ce vanter d'avoir environ 30°C.
|
nicejulie |
|
Tatooine | g un slk800 + pate avec un papst 1500tr/m 12db je suis a 50°C apres 4H00 d'encodage, donc le proc en full.
|
nicejulie |
|
nicejulie |
|
latoucheF7duclavier |
c quoi le but de ton post? |
alanou HFR certified | Je dirais qu'elle peut se les garder tout court ses bisoux, on est pas sur caramail ou sur cl**ic ici |
latoucheF7duclavier | Au fait olimou, ddr et wam: sortez de ce multi. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
alanou HFR certified | On va tous se faire TT |
latoucheF7duclavier |
je sais pas, mais son pseudo et sa manière de faire la "nunuche" me rappellent le pseudo lolo69 qui de mémoire était squatté par les personnes sus-mentionnées. |
nicejulie |
|
alanou HFR certified | TRAV OU PATRAV ? |
nicejulie |
nicejulie |
|
Jennifer |
nicejulie |
nicejulie |
|
alanou HFR certified |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 12-05-2003 à 16:11:17 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nogood 10 ans sur HFR ! | mon xp 2000 + slk 800+ artic silver3 + ventilo volcano 9 = 48° en full
|
LoneStar |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |